CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 240»
Page suivanteFin
LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:47:08

Tome 10 : Le calme et la tempête (partie 3) : 

Cerber avançait dangereusement du rocher où siégeaient tous nos amis.
Goten le regardait venir avec colère et aurait rêvé de venger son meilleur ami : Trunks.
Ten Shin Han partit faire face à Cerber pour retarder son arrivée sur le rocher mais le tyran le dégagea du passage d'un seul coup de poing.
Goten mit sa main droite qui le faisait souffrir dans une poche intérieure de son kimono et c'est alors qu'il sentit quelque chose à l'intérieur.

Il attrapa ce qu'il tenait et regarda ce que c'était. C'était un senzu...
C'est alors qu'il se rappela. Lorsque Pan était venue les sauver après un combat contre Cell, Buu, Freezer et Cold, Pan avait fait tomber un senzu qu'il avait mis dans sa poche. (voir tome 4 partie 3).
Notre jeune saïyen le mangea discrètement et fut aussitôt rétabli. Goten était fou de colère contre Cerber, il se transforma alors en super saïyen 4 et se dirigea sur lui à une vitesse ahurissante.
-Comment as-tu fait pour reprendre tes esprits toi ? Demanda Cerber
Goten ne prit même pas la peine de répondre et mit un coup de poing sensationnel dans la mâchoire du tyran qui regarda Goten en lui disant :
-Toi tu vas me le payer !
-Toi aussi tu vas me le payer ! Pour avoir tué mon meilleur ami !

Goten préparait une attaque pour laquelle il avait autrefois besoin de Trunks :
-FINAL KAME...
Pendant ce temps, Cerber lui aussi préparait une attaque :
-SUPER DEATH...
-HA-ME-HA !
-BALL NOVA !
C'est alors que deux puissantes attaques se confrontèrent : le Final Kamehameha de Goten et le Super Death Ball Nova de Cerber : un énorme rayon face à une gigantesque sphère...
Aucune de deux attaques n'avait l'avantage pourtant, Goten fit exploser toute sa rage sur Cerber et parvint à pousser son attaque sur le tyran qui reçut alors les dégâts de deux attaques.

Il ne restait plus que quelques cellules de Cerber. Goku cria à son fils :
-Goten éradique ces cellules et ce sera fini !
-Non papa... J'ai l'impression que ce combat doit continuer.
-Tu es bien le fils de ton père toi ! Je suis avec toi mon fils. Je suis sûr que c'est toi qui le tuera !
-Merci Papa...
C'est alors que les quelques cellules qui restaient de Cerber se reconstituèrent et redonnèrent naissance au tyran qui dit en ayant entendu la conversation de Sangoku et de Sangoten :
-Ce n'est certainement pas un être aussi faible que toi qui tuera l'immense Cerber !
-TA GUEULE ! Mon père a autrefois tué le démon Piccolo. Le futur de mon meilleur ami t'a tué toi et ton père, Freezer. Mon frère t'a tué, Cell. Et enfin, mon père à tué la dernière partie qui est en toi : Buu. Toutes ces personnes héroïques qui vous ont vaincu font partie de mon entourage et de ma famille à l'exception de Trunks. Mon sang est pur ! Il est dont apte à te tuer Cerber ! Je fais partie d'une famille de héros, alors... Pourquoi pas moi ? Je suis le second fils du grand Sangoku ! Je suis le frère du grand Sangohan ! Je suis le meilleur ami du grand Trunks, fils du grand Végéta ! Je suis Sangoten, assassin de Cerber !

Le monstre se mit à rire et regarda Goten d'un air méprisant !
-Tu crois pouvoir me tuer ? Ce n'est pas parce que tu fais partie de l'entourage de soi disant « héros » que tu en es forcément un ! Crois moi tu es le plus pathétique et le plus faible de ta famille Goten !
A ces mots, l'énergie et la puissance de Goten descendirent à 0... Et c'est alors que Goten dégagea toute la colère et toute la puissance contenue en lui. Une gigantesque vague d'énergie eut lieu, bousculant sur son passage Cerber qui fut éjecté quelques mètres plus loin.
Un brouillard d'énergie et de colère cachait Goten. Néanmoins, on pouvait percevoir une puissance extraordinaire ! Il était encore plus puissant que Gotenks ssj4...
Soudain, Goten dissipa le brouillard en se ruant sur Cerber, aveuglé par l'affront que lui avait fait le tyran ! Ses cheveux étaient très longs et argentés, ses yeux étaient bleus/blancs, son pelage était argenté tout comme sa queue, sa masse musculaire avait augmenté, il avait des sortes de motifs sur le visage et sur le torse... Mais quelle était cette étrange transformation ?
Goku dit tout en regardant son fils :
-Je suis fier de toi Sangoten... Tu es le tout premier super saïyen 5...

Design de Sangoten ssj5 :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=512797Gotenssj5.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:06:12

Génial :bave: Goten SSJ5,imprévisible :bave: j'adore!

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:12:27

Moi aussi :ok:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:53:01

Merci à vous deux :snif: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:58:55

Ça serait bien un SSJ5 pour DBZ

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:12:15

Re !

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:55:14

Oui c'est vrai que ce serait cool mais pas plus. Pas de ssj6.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:50:01

Dommage quel fils dbz 2013 sera la suite de dbz et non dbgt. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:50:32

que le film*

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:28:30

Tu préfère DBGT que DBZ ? De plus on a déjà eu la suite de DBGT avec l'OAV 100 ans après :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:30:37

DB>DBZ>DBGT+J'ai pas pas vu l'OAV

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:30:46

Cet OAV est pourri. Je peux pas blairer Grand mère Pan et Goku Jr (d'où la raison que je ne les mets pas souvent dans le récit)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:32:19

Je vais la voir donc. :(

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:49:37

Bah en même temps c'est un OAV tirer de DBGT :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:28:42

Aussi DBGT c'est drôle.Jery goku 4 et vegeta 4 contre omega shenron. :rire:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:52:16

Je trouve DBGT complètement barbant ! On perd toute une atmosphère que l'on aimait tant dans DB et DBZ. De plus les 20 premiers épisodes sont chiants à mourir, les dragons maléfiques sont aussi charismatiques que des poireaux, la fin est incompréhensible, les VF sont pourries, super C17 je n'ose même pas en parler, ils ont complètement détruit le design de Trunks (pourtant c'est Toriyama qui l' fait). Pan est casse burnes comme pas possible, est toute la série est concentrée sur Goku.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:10:09

Tome 10 : Le calme et la tempête (partie 4) :  

Sangoten, le saïyen qui était il y a quelques instants complètement inoffensif était devenu un super saïyen 5... Cerber était inquiet, il savait que cette transformation était une nouvelle forme du super saïyen encore plus puissante que celle du ssj4. Le monstre était tétanisé.
Il se ruait sur Cerber et comptait bien obtenir sa vengeance...
Lorsqu'il arriva sur lui, Cerber évita son attaque d'un simple mouvement de bassin mais c'est alors que Goten se retourna au dernier moment et mit un coup de tête dans le dos du tyran. De ce seul petit coup de pied, Goten parvint à transpercer le corps du monstre qui se régénéra aussitôt.

Cerber pointa son doigt vers Goten et en fit sortir un rayon surpuissant. Goten dégagea toute son énergie de son corps et s'en servit comme une sorte de bouclier qui renvoya le coup sur Cerber qui reçut l'attaque dans un œil. Le tyran cachait son œil et tenta d'attraper Goten grâce à sa queue élastique. Notre héros se laissa faire et se laissa prendre en étreinte.
Cerber ramena le corps de Goten près de lui et le menaça avec un doigt au dessus de sa tête :
-Ce rayon va te transpercer... C'est fini...
Sangoten était complètement impassible et inattentif à ce que lui disait son adversaire c'est alors qu'il concentra quelques unes de ses forces et parvint à déchiqueter la queue de son adversaire qui regarda notre ami avec stupeur et effarement. Le tyran tenta de se régénérer mais n'y parvint pas.
-Tes capacités de régénération sont vides ! Tu t'en es bien trop servi...

Cerber regardait Goten d'un air hargneux et se jeta sur notre ami en tentant de lui mettre des coups que Goten stoppait avec un seul doigt. Le tyran était énervé et tenta d'assimiler le nouvel héros en se détachant une partie de son abdomen. Sangoten détruit les cellules d'une simple petite boule lumineuse qu'il fit sortir de sa main.
Soudain notre ami se positionna derrière le tyran et le serra de toutes ses forces, Cerber ne parvenait plus à bouger. Goten se mit à arrêter de léviter : il descendait petit à petit vers la lave sous les cris désespérés de Cerber. C'est alors que Goten pris le corps de Cerber dans ses bras et le plongea petit à petit dans la lave.

Cerber hurlait de douleur mais parvint à se défaire du piège de notre ami. Il sortit ses jambes de la lave, elles étaient toutes noires et presque inutilisables.
Le tyran monta en l'air et cria :
-LA MORSURE DU SOLEIL !
Par malheur, Goten n'eut pas le temps de fermer les yeux et était aveuglé par cette lumière blanche qui hantait son regard. Cerber se jeta sur lui en silence en tentant de l'atteindre par un coup de poing mais Goten l'attrapa, sous le regard ébahi du monstre qui dit :
-Co... Comment ?
-Je n'ai pas forcément besoin de mes yeux pour voir tu sais... Tu dégages de l'énergie et tes mouvements sont assourdissants Cerber...
Sangoten fit ensuite tourner le corps de Cerber qu'il jeta au loin. Notre ami saïyen se téléporta sur la trajectoire du monstre et voulut l’assommer avec ses poings, mais en arrivant près de Goten, le monstre fit sortir un rayon de son doigt qui transperça la poitrine de notre héros qui ne sentit presque rien de cette blessure sous l'étonnement le plus total du tyran.

Un combat au corps à corps s'engagea entre les deux adversaires, le combat était des plus rapides.
Un simple humain n'aurait rien pu percevoir de ce combat tant il était rapide. Sangoten avait un avantage considérable. Goku cria soudain :
-Ne joue pas à ce petit jeu fiston ! Achève le une bonne fois pour toute ! C'est bon tu lui as prouvé que tu étais le meilleur !
-D'accord papa !
-Vous pensez réellement pouvoir me tuer ? Cria Cerber.
Soudain, le jeune fils de Sangoku s'éleva dans les airs et se mit à préparer une toute nouvelle attaque qu'il semblait connaître depuis toujours.

Pendant ce temps là Cerber préparait sa plus puissante boule meurtrière : la Super Death Ball Nova...
Sangoten formait une sorte de X avec son corps. Il avait les bras et les jambes tendues, en diagonale. Soudain, Goten cria : « MASTER », et c'est alors que le corps du tout premier super saïyen 5 s'illumina et que quatre boules d'énergies apparurent, une au dessus d'une main, une autre au-dessus de son autre main, une autre au dessous d'un pied, et de même pour la quatrième.
Ensuite, Goten cria « KA » en réunissant les deux sphères énergétiques de ses mains et les deux sphères de ses pieds, à la manière d'un kamehameha.
Notre mit cria ensuite « ME » en augmentant l'énergie des deux sphères puis hurla « ME-HA-ME » et s'apprêtant à les lancer puis rugit enfin un effrayant « HAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
A cette dernière syllabe les sphères d'énergie se réunirent et donnèrent naissance à une énorme boule lumineuse grise et brillantes qui éclata, donnant naissance à un gigantesque, énorme et sensationnel rayon lumineux aux couleurs argentées et aux éclats bleus et jaunes : c'était le Master Kamehameha...

Au même moment, Cerber lança sa plus puissante Super Death Ball Nova qui se confronta au Master Kamehameha de Sangoten. La confrontation du ciel et de la lave avait lieu.
Cette confrontation d'attaques énergétique était effrayante, des éclairs apparaissaient, le bruit était monstrueux, il y avait comme une sorte de pression dans l'air.
L'attaque ultime de Goten avait un avantage considérable sur celle de Cerber, elle enveloppait la Super Death Ball Nova et l'emportait avec elle vers la lave avant de rencontrer le corps de Cerber qui se déchiqueta au contact de ces deux attaques qui le menait dans cette bouillante lave ardente.
Les deux attaques sombrèrent dans la lave emportant avec elles le corps de Cerber qui rendit enfin l'âme. La prospérité réapparut en même temps que la disparition du tyran...
C'était fin... La lave avait accepté le corps de Cerber comme l'un des siens. Le monstre s'en allait en enfer, le seul endroit où il aurait sa place, en enfer... Du moins, ce qu'il en restait...

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:22:01

Empfer maintenant :fou: :sadique:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:55:00

Encore une partie et après Empfer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:16:37

Cool,il est enfin mort ce saligaud!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 240»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment