CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le Maitre Hirodeika

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 00:05:12

voilà je poste une nouvelle Fic. j'espère qu'elle vous plaira.
Bonne lecture pour le prologue.

PROLOGUE :

Quatre années ont passées depuis la mort du terrible Majin Bou.
Sangoku a repris l'entrainement dans les plaines, tout comme Végéta, qui lui, s'entraine dans une salle étudiée par le Docteur Brief et par Bulma de Capsule Corporation, pour se préparer à un éventuel danger.
Ils ne sont pas les seuls, car Sangoten et Trunks testent toujours leur puissance qui est quand même extraordinaire à leur age. Seul Sangohan a arrêté l'entrainement depuis. Il vit désormais avec Videl et il est sans cesse en train d'étudier pour devenir un grand savant. Il rend également visite à son père et à sa mère, Chichi.
Au Palais de Dendé, Piccolo ne change pas ses habitudes. Il se concentre toujours autant, dans une position qui lui est bien familière. Il reste immobile et assis en suspension dans les airs à quelques mètres du sol.
A Kame House, Tortue Géniale a eu le plaisir de recevoir son ancien élève, Krillin, accompagné de sa femme, C-18 pour quelques temps.
Pendant ce temps là, Tenshinhan et Chaozu s'entrainent à un rythme assez élevé dans les montagnes rocheuses. Yamcha a perdu vraiment toute la puissance qu'il détenait autrefois et il est restait en compagnie de Plume dans la Capitale Est.

mettez des coms SVP pour donner vos avis sur ma fic

super-marvox super-marvox
MP
Niveau 7
09 février 2008 à 00:35:43

il y a toujour autans de fics a se que je vois

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
09 février 2008 à 11:04:17

Trop court pour juger, met la suite.

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 11:09:30

Ça ressemble beaucoup à n'importe quel début de fic, ils s'entraînent blablablabla.......

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 11:26:09

c'est vrai vous avez raison
-Majin : t'inquiètes pas ce n'est que le prologue mais les chapitres seront beaucoup plus longs
Hiper-dbz : tu as raison mais dragon ball z c'est avant tout du combat il faut bien qu'ils s'entrainent :rire2: ne t'inquiètes pas ma fic ne ressemblera à aucune des autres fic mise à part le début

GrosBou GrosBou
MP
Niveau 5
09 février 2008 à 12:04:55

tu le met quand le prochain chapitre?

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 13:11:33

je pense soit ce soir ou demain

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 01:58:43

et voilà le chapitre 1
bonne lecture à tous. j'espère qu'il vous plaira

CHAPITRE 1 : UNE NOUVELLE MENACE

A première vue, tout était rentré dans l'ordre depuis le combat titanesque contre Majin Bou. Mais un jour, une énorme explosion se fit entendre sur plusieurs kilomètres à la ronde. Cela provenait des alentours de la Capitale Nord-Est. Et plus précisément vers les montagnes rocheuses où s'entrainaient Tenshinhan et Chaozu. On pouvait apercevoir une épaisse fumée noirâtre qui s'éleva haut dans le ciel. Un énorme cratère avait été creusé par les dégâts de l'explosion qui était dut apparemment par le fracassement d'une météorite contre le sol.
- Chaozu !!! cria Tenshinhan. Tout va bien ?
- O... Oui, lui répondit avec difficulté le concerné.
Chaozu était sonné par les ondes de l'explosion. On pouvait également distinguait de nombreuses blessures sur son corps presque inactif.
Finalement, il reprit entièrement connaissance et dit à Tenshinhan tout en tremblant par la peur :
- T... Tenshin...han...j'ai eu horriblement peur. Qu'est-ce que c'était ?
Tenshinhan ne lui répondit pas. Il semblait pensif et déviait son regard vers cette épaisse fumée dut à l'explosion.
Puis comme il ne lui répondait pas, Chaozu reprit :
- S'il te plait Tenshinhan, ne me laisse pas seul. J'ai peur.
Tenshinhan fit de nouveau le sourd. Ou alors, était-il pétrifié lui aussi ? Il semblait inquiet mais finit par lui répondre :
- Chaozu, ne t'inquiètes pas, je ne te laisserai jamais seul.
Puis, tout à coup, une lumière blanche les éblouissa. Cela provenait du cratère. En effet, la fumée noirâtre s'était dissipée et laissait apparaître une Capsule semblable à celles des Saiyens. Un être étrange y sortit tout doucement. Puis il s'avança légèrement et regarda autour de lui. Il semblait chercher quelque chose. Ce nouveau arrivé avait la peau verte foncé. Il portait notamment une armure de combat qui était beaucoup plus améliorée que celles d'autrefois. Il était de petite taille, certes, mais son corps était beaucoup développé, en y voyant l'épaisseur de ses muscles qui étaient très impressionnants. La pupille de ses yeux était rouge, ses lèvres laissaient apparaître un léger sourire, il avait de grandes oreilles pointus semblables à celles des Nameks, et un nez crochu qui effrayait. Mise à part son armure améliorée, il portait à ses pieds de hautes bottes blanches qui recouvrait une sorte de kimono.
Maintenant, il se souleva du sol tout doucement et se concentra un instant.
De leur côté, Tenshinhan et Chaozu s'étaient cachés derrière un énorme rocher et avaient dissimulés leur puissance pour ne pas qu'ils se fassent repérer. Puis, tout à coup, l'étrange personnage s'élança grâce au vol du dragon, vers le Sud à une vitesse ahurissante.
Tenshinhan et Chaozu restèrent bouches bées. Le nouveau arrivé semblait dangereux. Il n'était pas venu ici pour faire du tourisme et Tenshinhan ainsi que Chaozu le savaient bien. Mais ils ne pouvaient rien faire. Ils étaient pétrifiés de peur.
Pendant ce temps là, l'être étrange était déjà arrivé au dessus des plaines. Il s'y posa et scanna l'endroit. Il retrouva la personne qu'il semblait cherchait depuis son arrivée. Cette personne n'était autre que Sangoku, qui était surpris par sa venue.

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 01:59:21

voilà postez vos coms svp

DevilGoten DevilGoten
MP
Niveau 4
10 février 2008 à 12:12:14

Pour le moment c' est super, a toi de garder ton imagination ^^

:ok:

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 12:15:26

merci DevilGoten je vais essayer de la garder (mon imagination) je l'espère

GrosBou GrosBou
MP
Niveau 5
10 février 2008 à 16:30:20

ça a l'air bien,ça parait original!continu sur ta lancée :-)

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 18:27:23

merci grosbou

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 22:10:40

C'est bien, mais on ne peut encore rien juger, il n'y a encore rien. Il y a juste le truc typique de l'adversaire surpuissant venu de l'espace...
La suite et mon commentaire sera plus constructif...

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 14:13:26

merci le maitre pour ton analyse il n'y a pas d'autres coms ? :( J'aimerai bien poster le Chapitre 2 mais s'il n'y a que 3 personnes qui lisent ma fic ...

GrosBou GrosBou
MP
Niveau 5
11 février 2008 à 14:59:05

t'inquiètes pas t'aura plus de lecteurs quand t'aura posté plusieurs chapitre et qu'on vera vraiment l'histoire

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 15:32:27

ok grosbou alors je posterais le chapitre 2 soit ce soir ou demain et j'espère qu'il y aura plus de lecteurs

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 02:30:05

voici le chapitre 2
bonne lecture à tous

CHAPITRE 2 :
LES EXPLICATIONS

Le Saiyen regarda l'étrange personnage s'avancer vers lui. Ce dernier s'arrêta et demanda à notre héros :
- Es-tu le Saiyen Carot ?
Sangoku fut surpris par cette question et resta bouche bée. Finalement le guerrier à l'armure reprit agressivement :
- Réponds moi ! Je n'ai pas de temps à perdre.
Sangoku finit par se souvenir de son nom d'origine Saiyen qui était bien Carot. Il finit donc par répondre à son destinataire :
- Oui, à ma naissance je portais ce nom là. Mais maintenant mon véritable nom est Sangoku. Je suis désormais habitant de la Terre. Qui que vous soyez, dites moi ce que vous venez faire ici.
- Hahahaha !!! Crois-tu que tu me fais peur ? Sais-tu au moins à qui tu t'adresses de la sorte ? Tu es insolent, Carot. Je pensais que tu serais... comment dire... bien plus accueillant que cela.
Sangoku se méfia et restait à distance. Le guerrier à la peau vert foncé sourit et questionna le Saiyen :
- Veux-tu savoir qui je suis ?
Notre héros craignait un nouveau danger. Mais, il voulait savoir à tout prix qui était cet individu. Il voulait savoir à qui il avait à faire. Que lui voulait-il ? Comment connaissais t-il son nom d'autrefois ?
- Oui, je veux savoir qui tu est, pour quelles raisons tu est venu sur Terre et pourquoi tu connais mon ancien nom.
Alors le guerrier mystérieux déclara :
- Mon nom est Zugki, Serviteur de 2nde Zone du Maître Hirodeika. J'appartiens à une nouvelle race étudiée et mis en place par un scientifique, qui a regroupé plusieurs cellules de combattants puissants des autres planètes voisines à la nôtre, pour nous créer. Nous, les Szullis, sommes peu, mais assez puissants pour dominer une grande partie de la galaxie. Et si cela ne suffirait pas, il resterait les Quatre Forces Galactiques de 1ère Zone, ainsi que nôtre Maître qui est surpuissant. Mais pour que Hirodeika soit invulnérable et invincible devant toute la galaxie entière, il lui faudrait être en possession des 7 Dragons Balls pour qu'il puisse réaliser son rêve de toujours.
Sangoku le questionna aussitôt après avoir entendu ces dernières paroles :
- Les 7 Dragon Balls ? Comment connaissez-vous leur existence ? Et comment savez-vous qu'elles se trouvent sur Terre ?
- Hahahahaha !!! Nous avons connu les 7 Dragon Balls grâce à toi, Carot. Des messagers de nôtre armée nous ont fait parvenir qu'un Saiyen avait humilié bon nombre d'adversaires puissants, notamment le tyran Freezer. Et ce Saiyen, c'était toi, Carot. On nous avaient aussi parlés de ta transformation lors de ce combat. Apparemment tu en possèdes trois à l'heure qu'il est, n'est-ce pas ? Tout de suite, on a connu l'histoire des 7 Dragon Balls qui était liée à la tienne. Je suis donc arrivé sur Terre, et me suis concentré pour retrouver ta puissance qui était la plus haute de cette planète. Maintenant que tu sais tout, je vais te proposer un marché. Nous savons, que vous les humains utilisaient une sorte de radar pour retrouver les 7 Dragon Balls. Tu vas m'aider à les retrouver avec l'aide du radar et comme ça, nous épargnerons la Terre lors de nôtre conquête de l'univers. C'est d'accord ?
Le Saiyen semblait pensif puis il lui répondit :
- Non, je ne t'aideras jamais. Même si vous épargnez la Terre, la vie de plusieurs êtres à travers la galaxie sera en danger. Et ça, je ne pourrais jamais vous le pardonner. Tu entends... JAMAIS !!!
- Hahahahahaha !!! Carot, ne me fais pas rire. Ta vie en dépend, et celle des Terriens également. Alors, accepte et nous épargnerons la planète Terre. C'est la vie ou la mort, Carot. Choisis !
- Mon choix est déjà fait. Je refuse.
Zugki fut vraiment surpris par la réponse du super guerrier. Il pensa :
" Comment un être beaucoup plus faible que moi se permet-il ? "
Puis il l'avertit :
- Très bien, puisque tu ne veux pas m'aider, alors tu périras !!! Et même si tu arrives à me vaincre, sache que mes compagnons sont de beaucoup plus forts que moi. Hahahahahahahahahaha !!!!!

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 02:34:12

postez vos coms SVP merci

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 17:09:32

personne ? :snif: j'aurais cru avoir plus de lecteurs mais à ce que je vois ... je me demande si je vais continuer. merci à ceux qui posteront et donneront leurs avis que ce soit négatif ou positif c'est déjà mieux que rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment