decision je part pour 2 raison
_ les etude avant tout d´origine pas française beaucoup de retard sur vous je prefaire etudiez
_ la 2emme ces que je fini tout les jours a 6h je fait plus de 50 heure de cours est je suis lesivez quands je revien sa serait pour me reposez je ne lequi aucun de mes 50 pseudo de 1000 jours ni mes 500 petit pseudo je vous demanderez de décidez pour moi ce qui est de mieux car je narrive pas a vhoisir sinon si je parre je dedie tout les bon moment que jai passez avec vous a la pomme golden mono gogeta 91 est 371 darmaul gocool chocobodor qui jaurais aimez plus connaitre sur msn ensuite a djinn qui ma bien soutenu a porshe qui nous a quittez arni dvja est plein dautre si je les oublie je compte sur votre vote
Passe ton compte...J´suis prem´s.
je veux bien un de ts bon pseudo rhom
Un pseudo pour moi!
Echem fait pas ta ...
Un pseudo pour moi aussi
Mais chaud les con
Il part et la seul chose que vous lui, c´est passe moi ton pseudo
Garde tes pseudos, si tu reviens un jour, tu posteras avec
Et bonne études mon vieux
je ne les donne pas je les bien dit chauds les gars qui veule juste mes compte boostez
Bye...
Tchao Rohmer, je garderai préciseusement notre beau fils RohDino.
J´espère que tu réussira et je sais que n´a pas 500 pseudos normaux et 50 pseudo de plus de 1000 jours mais pas grave
Osef après tout
Moi i lsait se que j lui dit de toute facon hein rohminouchet?
Dino >> Tu peux créer le pseudo Flodino ou Dinoflo ?
Fusion de nos deux pseudo
je ne passe aucun de mes pseudo par contre dino est flo dino le mot de passe fini par 14 va le changez tout de suite devin ces quoi tu le sais j´en suis sur je partirais lundi est reviendrais ptete les week end qui ces
ciao
rohmer.
Et j´avoue même pas un au revoir tout de suite " donne moi un pseudo !! "
Bonne continuation.
sub encore desoler
sub
ss deconnez, mon rohmer je t´oublirai pas et d je gg els chaises se sera pr toi!