CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic [L'histoire de Freezer ]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:02:59

L’histoire de Freezer

Freezer est né sur la planète Cold, planète portant d’ailleurs le nom de famille de son père. Lorsqu’il eut cinq ans, tous les membres de sa famille remarquèrent qu’il possédait des pouvoirs incommensurables et rarissimes. C’est alors, que le frère aîné de Freezer, Cooler, âgé à ce moment précis de dix printemps prit la résolution d’entraîner celui qu’il exécrera le plus à l’avenir.

<< Freezer ! dit alors celui-ci d’une voix quelque peu stridente et sous le ton de l’autoritarisme
- Oui !? S’exclama alors le petit être chétif en regardant son interlocuteur dans les yeux et en tremblant quelque peu. Qu’y a-t-il !? Que me veux tu Cooler !?
- Tu es très puissant pour un enfant de ton âge ! repartit alors le fils aîné du roi Cold en esquissant un petit sourire, certes niais et dadais, mais qui en disait beaucoup sur sa détermination à développer les supers pouvoirs de son frère.
- Ah bon !? demanda alors l’autre, d’un ton morne et interloqué par ce qu’il venait d’entendre.
- Oui ! Lorsque tu es venu au monde, notre père a de suite constaté que tu n’étais pas un guerrier comme nous autres de ta race. Tu es, il est vrai, différent de moi ! À ton âge, je ne possédais pas de tels pouvoirs et je n’étais pas capable de détruire un pot de verre, ne serait-ce que par l’extrémité de mon index. Tu sais ! Je suis, pour le moment, l’être le plus fort de tout l’univers ! Personnage n’a mon pareil au monde, ni même notre père ! Toutefois, je pense qu’en t’entraînant rigoureusement, je parviendrai à faire rapidement de toi un combattant d’une force inouïe. Je ne doute pas que tu puisses me dépasser un jour !
- Mon père est donc le roi de cette planète !? demanda alors Freezer par curiosité.
- Oui ! se contenta alors de répondre Cooler, le regard fixé vers le firmament empli d’étoiles.
- Dit Cooler ! Je n’ai jamais vu mon père ! À quoi ressemble t-il !? Puis je le voir aujourd’hui !?
- Bien sûr ! répliqua alors l’aîné d’un ton boute-en-train. Allons y maintenant, tiens !
- Merci !
- De rien ! répondit une nouvelle fois l’aîné par affabilité en lui donnant sa main, que l’autre s’empressa aussitôt de saisir dans sa patoche droite.>>

Le roi habitait dans un château d’une taille si colossale, que n’importe quel individu qui pénétrait à l’intérieur, se trouvait cloîtré et enfermé comme dans un labyrinthe. Il ne fut d’ailleurs pas rare que certains acolytes du roi se trouvassent perdus dans ce monument et qu’ils ne pussent en sortir que très difficilement, même en l’ayant à maintes reprises visité dans ses moindres pièces. Cependant, Cooler le connaissait par cœur et il ne se perdait donc jamais. Doté d’une très bonne mémoire, il ne lui fallut pas longtemps pour savoir se diriger facilement dans le château.

Les deux frères cheminèrent alors, durant plusieurs heures, en direction de la résidence de leur père. Portant chacun un sac relativement lourd sur le dos, ils finirent par y arriver, puis ils pénétrèrent à l’intérieur, légèrement éreinté par la rude et longue ballade qu’ils venaient de faire ensemble. Cooler proposa à son petit frère de l’attendre à l’extérieur ; il ne désirait en effet pas que ce dernier se perde dans le manoir. Il revint quelques minutes plus tard en compagnie du roi Cold qui, en voyant son autre fils, se précipita à sa rencontre, le saisit par les bras, le baisa au front et lui dit :

<< Plus tard, tu résideras toi aussi sur une planète qui portera ton prénom ou ton nom ! Comme moi, tu seras connu dans tout le cosmos et tout le monde t’obéira et exécutera tes ordres !> >

Le plus jeune des deux frère ne répondit pas, il jeta un regard malveillant sur son géniteur qu’il semblait, à première vue, haïr. L’autre, remarquant alors son manque d’enthousiasme, dit alors à voix basse, à l’oreille gauche de Cooler :

<< Ton frère n’est pas très gai, il ne parle pas beaucoup ! Que lui arrive t-il !? Il ne semble pas m’aimer, ne me tromperais je pas !? Je ne sais pas comment tu auras l’intention de t’en occuper à l’avenir, mais laisse moi te dire que ça ne sera pas facile ! Ce garçon est très caractériel, je doute que tu parviennes à te faire obéir !
- Ne t’inquiète pas papa ! répondit alors l’autre d’une voix posée et placide, en s’approchant de Freezer et en le regardant fixement et hautainement dans les yeux.>>

:)

Loicgeta2 Loicgeta2
MP
Niveau 9
28 mai 2007 à 16:05:54

sa a l´aire bien continue

MagicDarkLight MagicDarkLight
MP
Niveau 7
28 mai 2007 à 16:09:11

Ton texte, techniquement parlant est bien fait mais je n´aime pas la personnalité que tu donnes aux persos...

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:12:17

MajicDarkLight :Qu´est ce que tu n´aimes pas au niveau de leurs personnalités?o)) Si c´est une question de personnalité, je pourrai peut être à l´avenir, la leur changer.

Loicgeta2 :d) Merci pour ton commentaire! :ok:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:24:29

Pour le momment c´est un bon début.Continue et bon courage.Si tu veux vien voir ma fic:La renaissance du trio maléfique

MagicDarkLight MagicDarkLight
MP
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:22:59

cooler => ben je sais pas trop expliquer, déjà ça m´étonnerait que cooler veuille que son frère devienne plus fort, il serait plus du genre à faire un complexe de supériorité, et pis freezer semble trop gentil tout comme son père qui lui fait un bisou sur le front o_O Voilà quoi^^

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:27:24

Il n´y a pas beaucoup de commentaires, je trouve.

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:28:04

Si tel est le cas, je vais en écrire une autre, qu´est ce que vous en pensez?

kaka22milanac kaka22milanac
MP
Niveau 5
02 juin 2007 à 19:29:23

Va s´y remballe ta fic, elle est nul et merite meme pas que je perde du temps a la lire!!!!
Va faire un truc d´utiles a la sociéte au lieu d´ecrire des anneris pareille!
Et ta fic je l´imprime je la met au toillette et je vais l´utiliser pour essuyer mes fesses!

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:18:14

Va s´y remballe ta fic, elle est nul et merite meme pas que je perde du temps a la lire!!!!
Va faire un truc d´utiles a la sociéte au lieu d´ecrire des anneris pareille!
Et ta fic je l´imprime je la met au toillette et je vais l´utiliser pour essuyer mes fesses!

:d)Déjà qui t´a permis de parler de cette manière pauvre gamin!? Ensuite, pour dire de telles sottises tu ne dois pas avoir plus de dix ans à mon avis! Si tu dis qu´elle est nulle, tu énonces clairement pourquoi alors dans ce cas! Si tu n´as pas envie de perdre ton temps à la lire, pourquoi m´as tu posté un message alors!? Ensuite tu utilises le terme ´´anneris´´ que tu ne sais d´ailleurs pas orthographier et tu n´expliques même pas pourquoi tu dis ça! Et lorsque tu parles de la société, de quelle société parles tu? À quoi songes tu?

:-)))

Zlaam Zlaam
MP
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:02:42

:up:

Zlaam Zlaam
MP
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:10:55

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:23:11

Ton texte est vraiment très bien écrit, un régal pour les littéraires, pourquoi n´as-tu pas écrit un autre chapitre?

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:32:22

Salut diconico, j´écris actuellement une autre fiction qui s´intitule ´´l´autre frère de Freezer´´, si tu veux, tu peux aller la lire et me dire ce que tu en penses! Je n´ai pas jugé bon de continuer cette fiction pour l´instant! Je préfère me concentrer sur l´autre qui, d´ailleurs, te plaira sans doute mieux au niveau de son originalité...Voilà, merci beaucoup pour ton commentaire diconico :)

devil_link devil_link
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:54:58

:bravo: a toi,exellente ta fic

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:11:35

Merci pour ton commentaire devil_link! :ok:

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:03:30

Celle-ci me plait beaucoup aussi. :ok: .

q01 q01
MP
Niveau 3
29 juin 2007 à 13:19:25

Thypot Thypot
MP
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:25:32

Je vais être cru, mais si tu penses impressionner avec ton style pompeux et rébarbatif, tu te trompes... Les phrases incises sont insupportables, tu nous sors à chaque fois un adjectif outrecuidant (je fais pareil), et je n´aime pas cette manière d´écrire.

Quant à l´histoire, elle n´a pas grand intérêt selon moi. Je suis un peu direct mais c´est vraiment ce que j´ai ressenti en lisant cette fiction.

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:44:04

Tiens donc!Je n´avais pas encore lu ton message Thypot! Dans ce cas, tant pis pour moi, si elle ne te plaît pas! De toute façon, va lire mon autre fiction! Elle te plaira peut être plus! En attendant, je ne sais pas si je la continuerai celle-ci!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment