CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~*SoLuCeS Budokai Tenkaichi 3*~~~~

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ZeIda ZeIda
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:25:50

:lol: mdr dbzz ton jeu tenk´2 ne marchait plus ensuite il marche,t´as pas de manette ensuite ton ordi marche plus et il remarche :lol: T´as la poisse

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:30:52

Si le jeu sortait dans le mois, pas de soucis, mais en l´occurence, le jeu est prévu pour la mi-novembre -_-

[BaRd0cK] [BaRd0cK]
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:31:58

Arretez le pauvre il s´en prent plein la face :rire:

Domingos Domingos
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:39:42

Putain le mec a pas compris que je m´en fou de l´avis de ceux que je connais pas et surtout du tiens car tu créer pleins de topic dont l´utilité est aussi grande que le miens :ok: .

Puis je sais moi au moins que mon topic sert à rien puisque j´ai fait exprès de le créer pour me foutre de la gueule de se qui créait une multitude de topic inutile :rire: .

Maintenant, arrête de parler car tu t´enfonce :ok: .

Oro >> Je sais, c´est pour ça que je l´ai créé, pour me foutre de la gueule des gens qui créaient le plus vite possible des topics inutile pour avoir un bon topic avec un gros nombre de message :p) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:43:09

Ok, drôle de façon de concevoir les choses :o))
Tout le monde à sa façon de se tripper. :p) ^^

Sayark Sayark
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:44:47

Genre! Comment il se rattrape sur ce coup. :o))
Mouarf, tu croyais juste que ton topic allait être bient vu de la part de tous les forumeurs. :-p ^^

Bref. :o))

Domingos Domingos
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:45:44

Ben le forum était infesté de boulay voulant absolument avoir des gros topics et c´était trop tentant de se foutre de leur gueule comme ça :o)) .

D´ailleurs, tu en as encore une preuve vivante qui est Bard0ck qui créer des topics inutiles :ok: .

[BaRd0cK] [BaRd0cK]
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:46:15

Ce n´est pas ce que tu disais dans le premier post :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-156-1-0-1-0-0.htm

Tu es le seul boulet sur ce forum arrête de creer des topic aussi inutiles que toi ou pluôt arrete de poster des messages

:ok: de toute façon tout le monde s´est foutu de ta gueule en voyant ce topic et puis je vois que tu t´ennuis à mort

chez toi en créant plusieurs pseudo et regardant les topics de chaque forumeur qui te fous la honte :o))

Discution terminé,et franchement je fais des efforts car j´ai appris à connaitre les boulet dans ton genre :ok:

Domingos Domingos
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:53:52

Ah bon, y a que toi qui penses alors que je suis un boulet car beaucoup de personne me connaissent mieux que toi et penseraient plutôt que c´est toi le boulet :ok: .

Créer plusieurs pseudo :question: ce n´est pas ton problème et puis j´en créer quelques uns au cas où je me fais bannir mon principal :ok: .

Par contre toi, créer des Fakes horrible dans lesquels sa se voit que c´en est un par contre sa ne fait rien. :doute:

De plus :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-160746-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-201239-1-0-1-0-0.htm

Ne parles pas de topics inutiles ensuite, je pouvais tous les sités mais tu me faisais pitié :ok: .

[BaRd0cK] [BaRd0cK]
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:59:32

Qu´est ce qu´il a le premier lien :question: tout le monde me remercie :honte: mais toi en recvanche :hum:

Et puis j´en ai marre de te casser à chaque fois tu m´ennuis à mourir :-(

Je t´ai déjà remis en place j´en marre maintenant tu n´es plus un enfant punaise on est sur un forum pour discuter

d´un jeu et toi tu fais le monde avec tes topics débile comme toi

__________________TOPIC CLOS________________

Domingos Domingos
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:03:59

D´accord, t´as rien compris à la situation normal vu la faiblesse d´esprit que tu as :ok: .

En fait là, c´est toi qui t´enfonce et tu ne fait que répéter ce que je dis depuis tout à l´heure :ok: .

Puis le premier lien, je sais pas si t´as besoin de lunettes, mais tu vois pas que tout le monde se fou de ta gueule :rire: .

Bref, comme tu es nouveau sur les forum Tenkaichi, tu ne connais pas les délires que font tous les forumeurs :ok: .

Tu t´enfonces tout seul donc plus besoin de te répondre :hap: .

Aller, parle encore, tu te casseras à chaque message :ok:

Bizarre, je te dis ( je te remet en place ) tu dis la même chose :question:
Je dis que tes topics sont inutile comme toi et et tu dis la même chose :question! .

Manque de répartie ? :-(

[BaRd0cK] [BaRd0cK]
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:04:33

C´est normal il n´a pas de cerveau il ne sait pas réfléchir tout seul on appelle ça un boulet

__________________________CLOSCLOS________________

Domingos Domingos
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:08:58

Donc les malades mentaux qui ont des maladies sont des boulets d´après toi :question: .

Raisonnement pathétique :ok: .

Puis t´as toujours pas compris ce que je vois... j´en ai marre de t´expliquer lâches l´affaire, tu répète toute mes phrases contre moi par manque d´arguments puis tu te casses à chaque post :( :ok: .

Bye le boulay :-( .

[BaRd0cK] [BaRd0cK]
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:09:35

:lol: c´est moi qui t´ai dit que je t´ai remis en place boulet reviens aux pages précédentes et puis tu connnais

l´irronie ? je sais que tout le monde plaisantaent mais alors toi c´est la catastrophe mon gamin :rire:

Je compte plus de 50 forumeur ayant une mauvaise image de toi tu es banale :honte:

Tu as dis que je suis nouveau :rire2: c´est toile newbi puisque tu ne connais le principe d´un forum : discuter avec des

personnes sur quelquechose .

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

:ok: tu en a besoin

Domingos Domingos
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:12:46

Sa a 15 jours et sa se prend pour un ancien :ok: .

Tu comprend pas que chaque personnes qui ont posté ici, je ne les connais pas et elles me connaissent pas :rire: .

Et entre moi et toi, si on demande à beaucoup de forumeur, je pense que c´est plutôt toi que les personnes prennent pour un boulet :ok:

Domingos Domingos
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:15:07

Bon j´en ai marre que tu comprennes pas que dans l´affaire, c´est toi qui a tors :hum: .

Aller, continue à t´enfoncer je m´en fou :bye: le boulet :ok: .

[BaRd0cK] [BaRd0cK]
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:20:16

:lol: j´ai plusieurs pseudo mais moins que toi biensur ,c´est impossible d´avoir autant de pseudo que toi :ok:

Ton poste ne veut rien :hum: pourquoi me dis-tu aurevoir si tu continus la conversation :question:

Arrête de te croire supérieur aux autres et rends toi à l´évidence tu n´es qu´un gamin pathétique qui ne sait que faire

chier le monde :-((

Et puis OSEF si tu ne connait pas chaque personnes qui ont postés ici tu ne peux pas connaitre tout le monde tu sais.

Tu me fais trop de la peine :snif:

J´arrête de parler avec toi parce que tu coules et puis je me marre devant le pc à chaque messages que tu poste

:rire2:

Maintenant si tu as envie d´encaisser encore tu n´as qu´a continuer à poster parce que moi je ne suis pas

du genre à me laisser faire par des gamins qui jouent leurs malin devant leur ordinateur :ok:

Domingos Domingos
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:24:04

Ok :ok: .

PS : Je croyais que j´étais un boulet parce que je remontais ce topic ? :question:

Sayark Sayark
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:24:54

Ok. :noel:

Dois-je tapper l´incruste ou pas? ^^

Domingos Domingos
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:26:16

Sayark >> Ouesh :noel: .

It´s me, Flo :cool: .

Expliques lui qu´il s´enfonce à chacun de ses posts car il est ridicule là :-( .

Regardes ces topics d´abord sur le forum puis lis ce qu´il a écrit :noel: :o)) .

Yeah t´as bien goûté ? :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment