mdr dbzz ton jeu tenk´2 ne marchait plus ensuite il marche,t´as pas de manette ensuite ton ordi marche plus et il remarche T´as la poisse
Si le jeu sortait dans le mois, pas de soucis, mais en l´occurence, le jeu est prévu pour la mi-novembre -_-
Arretez le pauvre il s´en prent plein la face
Putain le mec a pas compris que je m´en fou de l´avis de ceux que je connais pas et surtout du tiens car tu créer pleins de topic dont l´utilité est aussi grande que le miens .
Puis je sais moi au moins que mon topic sert à rien puisque j´ai fait exprès de le créer pour me foutre de la gueule de se qui créait une multitude de topic inutile .
Maintenant, arrête de parler car tu t´enfonce .
Oro >> Je sais, c´est pour ça que je l´ai créé, pour me foutre de la gueule des gens qui créaient le plus vite possible des topics inutile pour avoir un bon topic avec un gros nombre de message .
Ok, drôle de façon de concevoir les choses
Tout le monde à sa façon de se tripper. ^^
Genre! Comment il se rattrape sur ce coup.
Mouarf, tu croyais juste que ton topic allait être bient vu de la part de tous les forumeurs. ^^
Bref.
Ben le forum était infesté de boulay voulant absolument avoir des gros topics et c´était trop tentant de se foutre de leur gueule comme ça .
D´ailleurs, tu en as encore une preuve vivante qui est Bard0ck qui créer des topics inutiles .
Ce n´est pas ce que tu disais dans le premier post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-156-1-0-1-0-0.htm
Tu es le seul boulet sur ce forum arrête de creer des topic aussi inutiles que toi ou pluôt arrete de poster des messages
de toute façon tout le monde s´est foutu de ta gueule en voyant ce topic et puis je vois que tu t´ennuis à mort
chez toi en créant plusieurs pseudo et regardant les topics de chaque forumeur qui te fous la honte
Discution terminé,et franchement je fais des efforts car j´ai appris à connaitre les boulet dans ton genre
Ah bon, y a que toi qui penses alors que je suis un boulet car beaucoup de personne me connaissent mieux que toi et penseraient plutôt que c´est toi le boulet .
Créer plusieurs pseudo ce n´est pas ton problème et puis j´en créer quelques uns au cas où je me fais bannir mon principal .
Par contre toi, créer des Fakes horrible dans lesquels sa se voit que c´en est un par contre sa ne fait rien.
De plus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-160746-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-201239-1-0-1-0-0.htm
Ne parles pas de topics inutiles ensuite, je pouvais tous les sités mais tu me faisais pitié .
Qu´est ce qu´il a le premier lien tout le monde me remercie mais toi en recvanche
Et puis j´en ai marre de te casser à chaque fois tu m´ennuis à mourir
Je t´ai déjà remis en place j´en marre maintenant tu n´es plus un enfant punaise on est sur un forum pour discuter
d´un jeu et toi tu fais le monde avec tes topics débile comme toi
__________________TOPIC CLOS________________
D´accord, t´as rien compris à la situation normal vu la faiblesse d´esprit que tu as .
En fait là, c´est toi qui t´enfonce et tu ne fait que répéter ce que je dis depuis tout à l´heure .
Puis le premier lien, je sais pas si t´as besoin de lunettes, mais tu vois pas que tout le monde se fou de ta gueule .
Bref, comme tu es nouveau sur les forum Tenkaichi, tu ne connais pas les délires que font tous les forumeurs .
Tu t´enfonces tout seul donc plus besoin de te répondre .
Aller, parle encore, tu te casseras à chaque message
Bizarre, je te dis ( je te remet en place ) tu dis la même chose
Je dis que tes topics sont inutile comme toi et et tu dis la même chose :question! .
Manque de répartie ?
C´est normal il n´a pas de cerveau il ne sait pas réfléchir tout seul on appelle ça un boulet
__________________________CLOSCLOS________________
Bye le boulay .
c´est moi qui t´ai dit que je t´ai remis en place boulet reviens aux pages précédentes et puis tu connnais
l´irronie ? je sais que tout le monde plaisantaent mais alors toi c´est la catastrophe mon gamin
Je compte plus de 50 forumeur ayant une mauvaise image de toi tu es banale
Tu as dis que je suis nouveau c´est toile newbi puisque tu ne connais le principe d´un forum : discuter avec des
personnes sur quelquechose .
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
tu en a besoin
Sa a 15 jours et sa se prend pour un ancien .
Tu comprend pas que chaque personnes qui ont posté ici, je ne les connais pas et elles me connaissent pas .
Et entre moi et toi, si on demande à beaucoup de forumeur, je pense que c´est plutôt toi que les personnes prennent pour un boulet
Bon j´en ai marre que tu comprennes pas que dans l´affaire, c´est toi qui a tors .
Aller, continue à t´enfoncer je m´en fou le boulet .
j´ai plusieurs pseudo mais moins que toi biensur ,c´est impossible d´avoir autant de pseudo que toi
Ton poste ne veut rien pourquoi me dis-tu aurevoir si tu continus la conversation
Arrête de te croire supérieur aux autres et rends toi à l´évidence tu n´es qu´un gamin pathétique qui ne sait que faire
chier le monde
Et puis OSEF si tu ne connait pas chaque personnes qui ont postés ici tu ne peux pas connaitre tout le monde tu sais.
Tu me fais trop de la peine
J´arrête de parler avec toi parce que tu coules et puis je me marre devant le pc à chaque messages que tu poste
Maintenant si tu as envie d´encaisser encore tu n´as qu´a continuer à poster parce que moi je ne suis pas
du genre à me laisser faire par des gamins qui jouent leurs malin devant leur ordinateur
Ok .
PS : Je croyais que j´étais un boulet parce que je remontais ce topic ?
Ok.
Dois-je tapper l´incruste ou pas? ^^
Sayark >> Ouesh .
It´s me, Flo .
Expliques lui qu´il s´enfonce à chacun de ses posts car il est ridicule là .
Regardes ces topics d´abord sur le forum puis lis ce qu´il a écrit .
Yeah t´as bien goûté ?