J´avais pas tellement le choix si je voulais me recharger car son soufle estorique dure tres peu de temps !
tout le monde.
Je passe pour vous dire que mes dernieres heures sur ce topic sont proches puisque je pars en vacances .
En tout cas je vous souhaite bonne chance pour la suite
Continuez à upper afin de ne pas laisser couler ce merveilleux topic
tout le monde .
Ps : je reviendrais dans 2 semaines dans l´éspèrance de voir ce topic avec 2 000 post .
Bonne vacances et t´inquiete pas pour le topic
ps:J´ai réussi a m´inscrire sur gameone mon frére ma dit comment le faire différament !
ses bien dis pourquoi ca marchais pas aller dis
Dis moi quand je peux t´appeler ou connecte toi sur msn
Je me connecte sur msn et je t´explique!
je t´attend
il y a quelqu´un
y a moi
Dommage que ya personne sur le master forumer shadow
Si moi je passe de temps à autre !
qui connait songoku26 sur dailymotion car cette e........ a dit que mon combo de goku est nul alors qu´il ses par faire un combo comme ca il faut l´abatte
oui a c´est ca
EH les gars je crois que je vais quitter le forum je suis pas sur encore
oh non, vegetamajin, reste avec nous, s´il te plait, je ne te connais pa, mai reste, c´est si triste de voir quelqu´un quitter le topic...
bon ecouter je vais vous dire comment faire pour faire 99.99999 avec
tortue geniale normale
trunks petit (siper saiyen
un saibamen
un cell junior
videl
yajirobe
bon vous selectionner un de ces joueurs (apres je vous direz les autres personnages avec qui sa marche je vais les tester )vous prener comme terrain le sanctuaire vous descendez votre adversaire toute en bas jusqua qu´il ne puisse plus descendre
1 faites lui un enchainement eclair , a la fin de l´enchainement poursuiver le avec x puis metter lui des coups puis votre adversaire va reculer vous le vous metter x votre joueur va faire un pas en avant puis metter carre carre carre carre jusqu´a que votre adversaire soit ejecter appuyer longuement sur x votre joueur va encore le suivre apres vous lui faires soit un enchainement soit vous le poursuiver encore et vous lui metter des coups voila .
Qui ne connais pas se truc ou mdr sinon qui connaie SONGOKU26 sur DAILYMOTION dite ......... please .... .... .... .... Je veux lui faire sa ....
Salut tous le monde un petit retard en vidéos mais sa va s´arranger !!
vegetamajin pourquoi tu pars resttteee !e t merci pour les techniques !
HE Tynkie_ tu la faite la video de videl