Euh j´en ai beaucoup.
Les mecs comme Goku ssj2,Janemba forme finale,Goku ssj4,Piccolo...Bon vous connaissez donc mon genre de personnages.
Moi c´est gohan ado ssj2,bardock,goku ssj(j´aime beaucoup sont kamehameha enragé et puis gogeta 4 c´est pas trop mon truc avec lui on bats tout le monde et c´est pas marrant
Moi enfin aussi piccolo avec son mokokosampo
enfin je sais pas si ça s´écrit comme ça
J´aime pas trop bardock dans Budokai Tenkaichi 2 il est beaucoup plus fort dans budo 3.
Moi mon equipe préférées c´est :
- Bardock
- buu petit
- trunks ssj sans épée
- goku ssj3
- gokussj 4
Sinon je trouve super que tout les personnages posséde chacun leur façon de combattre meme en se transformant
enfin makankosampo Si bardock est fort sur tenkaichi 2 faut savoir l´utiliser
si t´es si fort et que tu habiteà paris ou au alentour vient au prochain tournoi ce dimanche au japan expo^^
Mon equipe a moi c´est:
Goku ssj2
Piccolo
Janemba forme finale
Goku ssj4
Bou petit
Mais je joue pas souvent avec eux car c´est pas amusant apres.
si t´es si fort et que tu habiteà paris ou au alentour vient au prochain tournoi ce dimanche au japan expo^^
On l´a déjà vu mais désolé j´habites pas vers paris
DBZteam Posté le 03 juillet 2007 à 20:57:51 si t´es si fort et que tu habiteà paris ou au alentour vient au prochain tournoi ce dimanche au japan expo^^
Je suis trop loin de paris pour venir desolé.
Moi mon équipe préférés:
bardock
goku ssj
bou petit
gohan ado ssj2
piccolo
J´aime aussi tenshinan
sa fait vraiment plaisir quand le topic tourne a plein régime est-ce que ya des personnes qui reste jusqu´as 00H00 ?
Sinon je trouve super que tout les personnages posséde chacun leur façon de combattre meme en se transformant
bardock==Je ne crois pas qu´ils n´ont pas la meme façon de se battre puisque les enchaineemnt sont presque pareil(exemple enchainement delta de c-17 et bah c-13 a aussi cet enchainement
Moi je en sais pas trop si je resterais jusqu´a 00h00 mais il y a des chances
bon ba je crois qu´on va jamais se faire un défie
Mon equipe préfére que vous verrez en action contre Tynkie_13
-Barta
-goku ssj4
-li shenron
-tapion
-hildegarn
Sinon j´espere que les défis vont régler ce petit problème de niveau
bon je vais manger a ce soir pour les défis!!
Plus de querelle les gars fétons tenkaichi 3 et sa vidéo énorme magnifique