Arrrgg c´est l´heure de partir je vous souhaite une bonne rentré
-Peut-être une bonne nouvelle en fin de journée
il est ou tynki ?? ? lol bonne rentré a tous
PS: il y a des chances que le cancel se terminent pour moi !! ! c domage A+
Il est là et il a une bonne nouvelle et moi aussi on vous en dira plus plus tard !!
continu le cancel pitiéééééé
Je vous donne rendez-vous demain pour ma petite surprise !! !!!
Allez un petite indice un nouveau style de combo va faire son apparition en plus de l´ultimate combos ...
J´espere qui reste du monde car ma surprise arrive !
Le nouveau style de combo s´appelle le "berzerken" fou furieux en quelque sortes car ce combo est tous simplement allucinant et prenant mais compliquée a réaliser au nive
Le quoi...?
De quel jeu tu parles ?
Une video ?
Euh...
C´est un nouveau style de combo sa s´appelle le "Berzerken" en plus de "l´ultimate"
J´espere que ca aura du succes ...
Aller fais peter.
Bon bein faudra attendre demain désoler pour les "probleme techniques"
Grouille.
Pour tynkie 13 il vaudra attendre une semaine car il est accause d´un entrainement contre Piccolo , mes moi je partie chercher les boule de cristal pour le ressusiter
mais nn je n´est pas pus car j´etait occuper par mon rapport de stage est la rentré mais normalement ses bon je suis la delà
est pour la nouvelle ke parlais The_Devil_Didou il a MENTI mais ses juste ke sa marche pas donc pas de bonne nouvelle delà est adlane-du-69150 je t´ai manquer ou koi ?
Le voilà avec un peu de retard le combo berzerken ,vous allez vite comprendre,je ne repasse pas ici avant ce soir donc mettez des com´s si sa vous plaît
http://www.dailymotion.com/T-X_MonDidou/video/x2x8rx_combo-berzerken-oubtrunksgoku-ssjss_music
Ouai c´est original...
trop cool ,c´est quoi la musique (fo que jme la télécharge)