Je donnerai la date officiel du prochain tournoi sur ce topic. Donc jetez-y parfois un coup d´oeil même si le tournoi et fini.
RAPPEL Je pars en vacances 2 semaines samedi , donc je donnerai la date officielle après mes vacances .
jul et sub à vous!
RESERVATION DE PLACES POUR LE PROCHAIN TOURNOI
Si vous voulez vous inscrire au prochain tournoi de Cell, vous pouvez réserver une place pour le prochain tournoi.
Ceci est juste une réservation de place, on ne choisit pas ces persos.
J´ai décidé de faire une réservation de place pour voir à peu près combien de personnes il y´aura au prochain tournoi et pour pouvoir bien m´organiser dés mon retour de vacances .
Maintenant, j´attends vos réservations
-
-
-
-
-
-
-
-
Je peux m´inscrire ?
rocky oui, tu peut t´inscrire, mais il faudra revenir lors de l´ouverture pour choisir tes persos
sinon, je m´inscris PREUMS !! !!!!
Cyborg-Rocky mais es-tu souvent sur le forum
En plus, j´aimerai que les gens qui s´inscrivent au tournoi de Cell soyent souvent là sur le forum (au moins 1 ou 2 fois par jour). Car y´en a qui s´inscrivent le 1er jour puis après ils se cassent, donc ne vous inscrivez pas au tournoi de Cell si c´est juste pour un passage sur le forum ou que vous y passiez très rarement. d´avance!
shadow
esque jai gagner ?
Gagner quoi
BEEEEEN... le championnat
Je m´inscris au tournoi de Cell 5 !! !
Et je suis souvent là sur le forum .
Flo93-91 Posté le 10 août 2007 à 10:19:04 En plus, j´aimerai que les gens qui s´inscrivent au tournoi de Cell soyent souvent là sur le forum (au moins 1 ou 2 fois par jour). Car y´en a qui s´inscrivent le 1er jour puis après ils se cassent, donc ne vous inscrivez pas au tournoi de Cell si c´est juste pour un passage sur le forum ou que vous y passiez très rarement. d´avance!
shadow
je pense que moi, tu as deja la reponse, non ? moi le forum de tenk´3 c´est presque ma deuxième famille
je suis pa encore no life comme djinn, mais quand même, paske je suis sur le forum dès ke je peux j´adoreeeeee ce forum
bon, tout sa pour dire que tu sais très bien que je suis hyper souvent sur le forum, nn ?
frankiler Mais tu es qui
flo bah, c´est un gosse qui s´emmerde, et donc qui nous fait chier...
shadow Mon discours n´allait pas à toi directement mais plus à Cyborg-Rocky et à d´autre. Toi, je sais que tu es souvent là sur le forum .
FLO
je suis frankiler
Je te connais pas .
Alors si c´est pour faire l´imbécile sur le topic .
Sinon tu me dis qui es-tu
FLO
jai pa dautre pseudo
je suis frankiler
bon moi je quitte se topic la regle est trop longue a lire
bonne idée !
sinon, ok flo
sinon (2), dsl d´avoir été absent, mais y avait un chat dans un arbre, et, n´écoutant que mon courage, je suis allé l´en déloger (de l´arbre)