CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Problème] Le boost sur le blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 90»
Page suivanteFin
bumpy bumpy
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:44:37

créer un autre blabla ? :rire:

ça serait dramatique !

nous avons au moins 5 blablas sur ce forum , pourquoi ne pas simplement , profiter de l´un d´entre eux , ou de la totalité de cela ? :sleep:

llKaiOShiNll llKaiOShiNll
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:44:44

Je propose l

bumpy bumpy
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:44:56

voila j´ai trouver ! :

incroyable tout ça ...

je ne suis au moins pas considerer dans ce boost , vue que je suis plus actif sur ce forum ! :noel:

non mais franchement , vue que le jeu n´est pas encore sortis , le blabla est la seule chose qui fais encore vraiment vivre le forum , donc le Ola , le locker viendrait a faire chutter le forum , a le rendre presque mort , il y a un moderateur a cause justement de l´activité tres grande de ce topic , qui fait beaucoup du forum , du moins temps que le jeu ne serat pas dispo ...
choco tu as toujours été pour Le Ola meme quand ça post souvant pour rien dire , ben c´est quand justement ça poste pour rien dire que l´ont commence a dire quelques chose de ce post qui ne voulait rien dire ...
donc cela lance les discuttions , vous avez fais un topic pour garder un des blablas , et le Ola a passer a la majorité , cela venant de ton idée malgré que le Ola est toujours comme cela depuis sa création , depuis que tu viens dessus , et quand tu y post tu peux t´en rendre compte qu´il y a une véritable discuttion d´amusant , mais c´est vrai que pendant ses 2 derniers jour ...

avec le passage de Iverson maintenant ( :hum: ) stel qui commence a poster grave , et jey qui refaite sa venut parmis les nolifes , c´est obligé que ça post beaucoup , surtout les message " rofl " je ne dirais pas de qui ça vient ect ...
sinon il y a 1 semaine , j´aurais été totalement contre ta décision , mais en vue de ses 2 derniers jours , faut dire que oui , ça a vraiment booster , mais pas comme avec actionaz , avec quand meme une petite discuttion dans tout cela , certe il faut que ça se calme un peut et ton choix de le locker " temporairement " est peut etre la bienvenue , histoire que ses nouveaux , qui post des rofls :x partout ce calme un peut !
mais il ne faudrait pas monopolisé tout le forum , car si le ola se fais locker définitivement tu peux etre sur que c´est le forum entier qui vat en prendre un coup , et que d´autre blabla seront sans arret upper , et qu´il y a aurat toujours les memes discuttions avec du boost cacher là par pour augmenter leurs compteurs , mais pour se foutre de toi ...

tout ça pour ne rien dire en fun de compte ! :(

quel boulet je suis ! :noel:
je suis pour que l´ont garde 3 gros blablas , ainsi on ne pourrat plus dire que le pic grossit trop vite ! :sleep:
le topic de sayark , le ola , et bien évidement le topic des anciens ! :ok:
pour partager l´activité sur élévé du forum en ce moment , et ne pas trop provoqué de contradiction , et de polémie a ne pas en finir !
je suis sur que quelqu´un vat allez faire un pic sur cette affaire sur la suggestion ! :sleep:

sur ce je roxx ailleur ! :)

llKaiOShiNll llKaiOShiNll
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:45:16

Je propose la réouverture pour être casé dans les catégories, mais avec une réglementation :ok:

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
20 juin 2007 à 23:45:31

Récapitulatif de la situation:

- Création de deux blabla: Djinn

- Création d´un nouveau blabla: GoldenCladMast, moipitch3, vegeto003, cyborg17,

- Réouvrir Ola: llKaiOShiNll

- Autre...?

Forum_SDBZ Forum_SDBZ
MP
Niveau 3
20 juin 2007 à 23:45:41

Non mais jpense quà ce niveau là ils doivent faire appel à la nanotechnologie ou un truc du genre

vegeto003 vegeto003
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:45:44

Je rectifie mon choix, après reflexion, un nouveau bla-bla serait inutile, alors autant réouvrir le Ola, et éviter le boost ou alors ban ?

Mais le problème avec les bann, c´est que si quelqu´un est bannit, il voudra surement se "vengeré et comme pratiquement tout le monde ici à plusieurs pseudo il y aura du boost et du flood en prime :(

djinn djinn
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:46:18
  1. Posté le 20 juin 2007 à 23:43:52 avertir modérateur
  2. Djinn :d) Et bien au bout d´une dizaine tu seras peut etre calmé, quand tu verras que ton entetement ne sers a rien :ok:

~> Tu n´imagines même pas à quelle point je me fiche de mes pseudonymes. :ok:
Et puis j´en ai bien assez donc ça me poseras pas de problème, je pourrais avoir des 1000 jours facillement comme ça même pas de problèmes pour avoir les 10 secondes. :)

moipitch3 moipitch3
MP
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:46:36

Vegeto :d) On ne peut pas laisser le boost ici c´est clair et net :ok:
Apres le mec floodera si il a rien dans la tete...

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
20 juin 2007 à 23:47:03

Accro > Dis moi simplement ce que tu veux faire, au lieu de me foutre un pavé que je ne suis pas où chercher et que là j´ai pas le temps de lire ! :ok:

Récapitulatif de la situation:

- Création de deux blabla: Djinn

- Création d´un nouveau blabla: GoldenCladMast, moipitch3, cyborg17,

- Réouvrir Ola: llKaiOShiNll, vegeto003

- Autre...?

djinn djinn
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:47:32

Puce ~> Tu as mal interprété mes propos je veux pas "créer" blabla, je veux que Ola soit débloqué et si ça peut faire plaisir aux autres ils font leur blabla. :ok:

naruto-rendan naruto-rendan
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:47:33

rouvrir ola sans le boost

Forum_SDBZ Forum_SDBZ
MP
Niveau 3
20 juin 2007 à 23:47:47

Je vote "Autre"

moipitch3 moipitch3
MP
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:47:58
  • Djinn profil

* Posté le 20 juin 2007 à 23:46:18 avertir modérateur
* # Posté le 20 juin 2007 à 23:43:52 avertir modérateur
# Djinn :d) Et bien au bout d´une dizaine tu seras peut etre calmé, quand tu verras que ton entetement ne sers a rien :ok:
~> Tu n´imagines même pas à quelle point je me fiche de mes pseudonymes. :ok:
Et puis j´en ai bien assez donc ça me poseras pas de problème, je pourrais avoir des 1000 jours facillement comme ça même pas de problèmes pour avoir les 10 secondes. :)

:d) Et bien ecoute, je suis tres content pour toi si tu arrive a voler des pseudos de 1000 ou de 10000 jours, si tu es assez bete pour boostez, te faire bannir alors que tu es prévenu, et essayer de faire ton petit innocent comme tu l´as fait ce soir... :ok:

djinn djinn
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:48:00

Donc met mon nom dans réouvrir Ola. :ok:

djinn djinn
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:49:00

Qui te parle de voler ? J´ai des amis qui peuvent m´en passer. :-)))

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
20 juin 2007 à 23:49:19

Récapitulatif de la situation:

- Réouvrir Ola et créer un autre blabla si besoin: Djinn

- Création d´un nouveau blabla: GoldenCladMast, moipitch3, cyborg17,

- Réouvrir Ola: llKaiOShiNll, vegeto003

- Autre...?

naruto-rendan naruto-rendan
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:49:43

rouvrur le ola sans le boost!

moipitch3 moipitch3
MP
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:50:05

Oui et bien ça ne change absolument rien, ça prouve vraiment ton entetement dans la connerie, si tu es pret a perdre tes pseudos dans du boost alors que c´est interdit, c´est bien, fait ton petit rebel du net, tu seras bien content comme ça :bravo:

djinn djinn
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:50:09

Met moi aussi dans réouvrir Ola tout court ! :(

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment