badakssj2 arrete avec ta pud ta deja fait un topic c´est bon.Sinon pour revenire au logiciel qu´utilise totaya pour faire de tels dessin avec la souris et ben en fait c´est pas un mais c´est une tablette graphique.
Confirmation, l´extrait de combat sort dans peu de temps (d´ici 1h je dirais, m´enfin, faut mettre les sons hein, et la selection risque d´être difficile ^^).
ok
Ou peut être un peu plus, ça depends le temps qui sera pris lors de la conversion version video pour les Dailymotion.
Sayez !
L´extrait de combat est sorti !
Il ne dure qu´une minute, en raison de tout les E-mails que j´ai eu, demandant à ce que je commences les épisodes au lieu de faire un extrait d´un combat n´ayant aucun sens.
Voici les liens :
Version Flash :
http://media.putfile.com/Dragon-Ball-Hiritomashi--Extrait-dun-combat
Version Video :
http://www.dailymotion.com/Totaya17/video/x25tu4_dragon-ball-hiritomashi-extrait-dun
A présent, les épisodes vont débuter.
Voilà !
Merci
totaya17 je me rapele de toi ( meme si tu me conai pas ) je croyai que tavai ete banni
sa ma fait un choc de te revoir
je me souvien de ta fic video
Moi je me souviens que t´étais sur le forum tenkaichi 1 et tenkaichi 2 .
Ouais elle est bien la vidéo .
Toyota:
Y en a à la pelle des types comme toi qui font des anims à partir de claques provenant de dessins originaux de l´Anime.
Moi je trouve que c´est un bon plan galère mais bon, tu fais comme tu veux.
elle est super ta video franchement bravo mais cette episode n´est pas inventé ...
Et pa d´insultes et ni besoin d´envoyer chier ok
Kingdom_Hunter , Totaya a fait ses dessins tout seuls ;)
ps : C´est Lum et cest magnifique ^^
Suis-je le seul à trouver ça bidon ??
tou simplement magnifque !!
sedanais fé mieu ensuite on verra
j´aimerais faire le doublage de vegeta !! merci de repondre au plus vite
dsl pour le double post mais je suis capable de faire vegeta et picolo a la fois svp
Tests aux prealable.
Fais un son audio disant ce que tu veux, et on verras par la suite si ta voix peut coller au personnage, je choisis pas comme ça, eh oui, c´est la vie.
ta msn ??
Oui, mais je le communique pas, utilise mon forum avec les messages privés.