Quel était l'état de suivi de votre commande ?
Voilà je viens de faire une préco mais sur ma commande c'est écrit " Annulé " puis en détail je vois " Commande annulée pour refus bancaire "
c'est parce qu'ils ne débitent qu'à l'expédition ou bien il y a un problème ?
Je pense que c'est parce qu'ils débite à l'expédition, comme chez game.
je l'ai réservé à la fnac et oui il ne débite que lors de l'envoi
Moi j'ai ma commande en préparation^^.
Moi j'ai pré-commandé ya une heure j'ai reçu le mail de validation de la commande mais pas celui avec la (focking) clé bêta.
Vous pensez que ya un délai d'attente avant qu'il me l'envoie ? ou que je l'ai dans le cul ?
Tu la reçoit pas en même temps, moi perso j'ai appelé la FNAC juste après ma commande et je l'ai eu 30 min après.
Pareil que mes trois voisins du dessus.
Ils vérifient p-ê les coordonnées bancaires dès maintenant...
La FNAC est une immense machine tentaculaire et implacable.
snake tu l'as préco qd paske sur la fnac c'est écrit dans la limite des stock dispo
j'ai commandé le soir et reçu la clé le lendemain dans la matinée...
je pense quil n'ya pt plus de clé
Jinstoniks tu as reçu ta clée béta ou y'en a plus ?
moi en tout cas je l'ai préco hier soir et j'attends tjrs la clé
Aucune idée si yen a plus ou non, mais j'espère. Je vais surement les appeler. Normalement les offres de clé bêta s'arrête le 17 mai, ça serait moche de le faire dès maintenant.
ok tenez-nous au courant si vous recevez des clés, pour moi en fait commande annulée c'est parce que ma carte bancaire n'était pas la bonne j'ai reçu un mail...soit je repasse commande s'il reste des clés béta, soit non.
snake pourrait tu nous dire qd a tu préco le jeu please?
Je l'ai commandé hier à 13h36 pour être précis donc j'ai appelé juste après la commande et la clé je l'ai eu à 15=4h04^^.
Appel les et tu l'aura aussi vite que moi parce que celle que j'ai appelé c'est elle qui me la envoyer direct.
Je l'ai eu à 14h04*
ok merci snake
Il débite à la commande et il faut parfois leur rappeler pour l'obtenir
Ils m'ont premièrement envoyé une clé, puis une deuxième par erreur sans doute
l'aurait tu encore iswarm stp