Et bien NoPz si tu veux modérer sc3 vas sur le forum ici c'est sc2
(Ou troisième derrière NaRyT non ? )
On sait pas trop, j'avais pas mal de votes qui n'ont pas été compté car certains étaient pas des habitués et toi aussi car y en a qui votait pour tes tutos
Owwiii je vote pour Falco
Y'a pas de votes rofl.
Ca va être trop chaud cette élection
je vote _NaRyT_, il est grand temp que l'ordre revienne un peu sur le forum ^^, avant c'était limite mort, mais maintenant c'est trop vivant
Mais rofl, y'a pas de vote.
Pour info, c'est moi seul qui choisi. Je ne rendrai des comptes à personne sur mon choix.
Je vote falco
Y'a pas de vote arrêter de flooder Oo.
+1 slaughter <3
Tu crains Falco
Un modo c'est bien, deux c'est mieux et un jour nous serons tous modos! Pardon...
Bref, j'ai créé ça, à vous de voir si vous trouvez ça utile ou redondant avec le topic des questions: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-138525-1-0-1-0-bugs.htm
Il est bien au contraire mais je ne l'épinglerai pas.
Les 3 places sont déjà prises par deux topics plus important et un troisième pour diminuer un peu la vague de flood continu depuis la sortie du jeu.
Rien ne t'empêche de le up de temps en temps aprés.
Bah, on v
oui ? ^^
Tab powa!
Je disais donc: bon, on va voir quelle est sa popularité d'abord parce que moi j'ai eu quelques bugs mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tout le monde. Si Starcraft est relativement peu buggué ou des bugs faciles à réparer seul, ce sera ptet pas la peine que je le up comme un acharné.
on verra ;)
Olyw