OMG CE MEC ES UN PUTAIN DE MONSTRE
IL A FOUTU LE BORDEL DANS LA BASE DU ZERG EN MODE OMG il mérite la game largement.
Nan mais Life est manner, il lui laisse la première
Oui peut-être mais le maitre a perdu...
Bon ok finalement...
Mon pronostic:
Innovation > Life > Flash > Parting
innooooooooooo
simonsexe
Putains les zergs savent vraiment mais alors vraiment pas s'adapter c ouf , dés qu'une compo echoue IMBA IMBA IMBA .
=> Nan mais le truc c'est que les Terrans savent que l'infest est toujours très fort, mais pas les zergs
Ah, et les zergs sont la race de l'adaptation, normalement ...
UN vrai monstre life a pris cher
Ce multitask de semi-dieu...
Inno
TheHammerKicker
Bon ok finalement...
Mon pronostic:
Innovation > Life > Flash > Parting
=> Ah ok le mec qui change ses pronostics en cours de route
Bon, je vais attendre que ce soit terminé pour donner le miens
Mon dieu ste game
Ce groupe est suffisament épique pour que tout puisse arriver tu vois. Parting peut arriver premier tout comme ça peut être Flash ou Inno ou Life...
Je peux te dire requiem que quand j'arrive avec mes 20 mines + mass bio et que je prend 2 fungle + banneling , je peux pas enterrer mes mines je peux pas splitt et au final ma bio se fais roflstomp a+ click .
Faut vraiment etre noeudnoeud pour plus faire d'infest vs t
last-requiem et simon stop parler de ce que vous ne savez pas, vous n'êtes pas des fleches en zerg si je ne m'abuse
moi ce que je trouve impressionant chez innovation c'est pas son multitask mais sa macro : il etait remax instant à chaque fight perdu : très rare pour un terran
Moi je reste sur mon Life > Inno > Flash > Parting
On change pas un prono en cours de route
J'approuve l'infest est l'unité la plus puissante des zergs vs les terrans, sans infests vous pouvez PAS win
bretteurdesalon
last-requiem et simon stop parler de ce que vous ne savez pas, vous n'êtes pas des fleches en zerg si je ne m'abuse
=> Excuse nous, infest useless, pardon maître.
les infest ne l'ont pas sauvé d'ailleur c'est drole
Je suis ptetre pas une fleche , mais je bas les master terrans en ladder offrace en jouant zerg avec 50 parties 1v1 en zerg depuis le debut de wol a mon actif ..
Parceque que j'infest lings !
Le fungal arrive plus directement dans ta gueule donc ça peut être dodge avec un peu de chance.