belettepygmee
Posté le 13 juillet 2012 à 22:31:12
hellion contre zealots... please... stop
Dis ça à Yolteotl.
j'en ai rien à foutre sachant qu'il fait que du cheese/all in, oui les hellions c'est cool en early. Va les utilisé en mid/late contre les zealots, et vient nous dire ce que tu en penses
c'est vrai que le coup des hellions , vous m'avez fait rire la , surtout avec les thermolances derriere
belettepygmee
Posté le 13 juillet 2012 à 22:43:42
j'en ai rien à foutre sachant qu'il fait que du cheese/all in, oui les hellions c'est cool en early. Va les utilisé en mid/late contre les zealots, et vient nous dire ce que tu en penses
Rien à rajouter à part que tu dois vraiment être frustré du jeu et tu pourrais être poli aussi.
je comprends maintenant pourquoi ils trouvent que P c'est dur à jouer... si ils trouvent les hellions bien contre les zealots...
"Rien à rajouter à part que tu dois vraiment être frustré du jeu et tu pourrais être poli aussi. "
simonsexe tu parles de thermolances sur un topic qui se nomme chargelots archons?
le hellion est vraiment bon en early hein
coeur-en-mousse Oui nan, je sais bien que helion vs toss c'est useless, mais je me posais la question pour les zelotes. Mal exprimé.
Mais si c'est utiles que contre des zélotes, à moins de les gérer parfaitement, c'est inutile plus loin dans la partie... Même des stalkers. C'pas rentable en mid/late. J'imagine.
le hellion est vraiment bon en early hein
nan mé cé nul ler hellions
Ça sert à rien d'essayer de discuter avec des gens qui te lisent même pas...
dit nous ou tu as précisé early
ptin je me demande comment vous faites pour sortir des bases ligues les mecs puis discuter ici ça ne sert jamais a rien vous partez tous en couilles
Le hellion est powerfull juste en early pas besoin de le dire.
meuh non ça part pas en couille , un camp affirme que les BF hellion c'est utile contre toss , l'autre dit le contraire rien de plus rien de moins
c'est bien de répondre à coté.
"puis discuter ici ça ne sert jamais a rien vous partez tous en couilles "
Toi le premier.
Non sérieux. Hélions, rentable, je pense pas. Même en début de partie, j'vois rarement du full zélotes, ou rarement des compos late sans colo/stalkers.
On a parlé de BF hellions ? Moi je parle juste des hellions sans l'upgrade.
Sujet : « TvP Archon-Chargelots. »
Je ne vois pas d'archon à 6m de game perso, tu utiliserais du hellion en mid game sans les amélio ? T'es le genre à ne pas faire ta recherche thermolance ?
Je suis juste le genre de type à utiliser 3 hellions pour aller cramer des probes en early.
Sur ce bonne nuit.
Dans ce cas la on précise. ;) ;) );;)