x2
dans 8 jours c'est mon anniv'
je vais peut etre recevoir un pack DoW + 3 extentions
ya une attaque de flood sur le -15
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-1-0-1-0-0.htm
Bientôt 108 ans. gg !
merci
J'les ai déja tous.
de quoi ,les 108 ans ?
Nan les dow
ils sont bien?
Slt,
Lol les histoires du 15/18.
J'ai passé la journée d'hier à suivre cette histoire au lieu de jouer à mass effect. C'est l'effet JV.com...
Et la veille, l'histoire de Taggle3000 + Vivien la chaise.
Tiens Liliz a posté son pavé césar! j'ai pas lu trop long...
(Bon, à mon avis tout ceci n'est qu'un joyeux fake de début de vacances 'pour se libérer des tensions accumulées durant l'année', un peu comme le hack de cisla... Sinon, si c'est vray, bah je dis lawl!)
Grâce à cette histoire j'ai bien .
J'ai consacré pas mal de temps pour suivre le mouvement mais c'était bien marrant
J'espère que Curco reviendra car elle était sympa
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
pk i ya pa 2 motikone ki sa fich ? put1 mé sé naz ici pkoi sa morch po
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
:coler:Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Ok tu créer un pseudo aujourd'hui juste pour poster 3 messages sur le forum starcraft 2.
Merci d'être passé et bonjour chez toi
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
t 1 jalou sé tou :rajpa: pkoi kya sette merde ki sécri tou seul la o ? :srx:
Vade retro, kevin de mes deux!
Et en plus, il se demande pourquoi il a été ban (cf : CV)
Alala, Si seulement cela n'éxistait pas.
j'ai suivis aussi c'etait marrant, j'ai lu aussi la reponse de la moderatrice du -15, c'est une sorte de probleme interne ridicule digne de la maternelle.
bidule x a poster bientot re ban
exhu tes cartes ,sa marche bien?