Stoi qui pleut
Patch reporté à la semaine prochaine.
Owned
Chuis pas pressé de me faire harass phénix...
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00047959-morrowind-2011-le-projet-graphique-en-video.htm
"Un fan de Morrowind a relevé le défi de proposer un mod visant à moderniser le jeu sur le plan graphique. Le résultat est visible sur la vidéo ci-dessous et le fichier est disponible en téléchargement à cette adresse. Ce projet graphique est signé par un certain Warwon qui nous explique en détail la marche à suivre pour installer ce mod pour toutes les configurations disponibles."
----> Ca me donne envie de jouer à morrowind en attendant TES5.
Allé je le retélécharge, j'avais vu ça sur reddit taleure :p
réinstalle et télécharge le mod plutot xd jsuis allé trop vite
"Patch reporté à la semaine prochaine. "
Très prévisible de la part de Blizzard ...
Et blizzard a confirmé que le reset n'interviendrais pas en meme temps sans donner de précision sur la date du reset.
Pour @Dragule
http://www.reddit.com/r/gaming/comments/exajq/diablo_3_pvp_arena_mad_skills_video_leaked/
Omg je matte ca
Y a la musique de l'acte 5 de Diablo II en fond a un moment ^^
Ca va débouatay sévère
Par contre le laser est bizarre. Il est trop rigide je trouve, faudrait qu'il y ait une petite animation, qu'il se torde un peu quand il bouge, ou qu'il ait une vitesse limitée, parce que la ca fait pas trop réel, mais bon
Sinon, le mec se téléporte au CaC quand il voit un barb, GG
Préssé de toucher a ce jeu
En fait c'est une arène de wow en 2D
Ouais c'est un peu ca ^^
Ca va être le pugilat en FFA
Reddit ça roxx merci hotshot xd
M'okay ceux qui ont eux le courage de me dire la vérité :
Que personne ne s'intéresse à moi.
Si tu arrêterais d'être dépressif ça changerait peut-être,nan ?
Coucou je passe en mode raconte ta life pur vous dire que j'économise pour une unité centrale
A partir de combien je peux en trouver des biens en magasins ( pas sur internet) ?
Flemme de recrée un beau topic sur sa donc je demande ici.
Je gagne du protoss je gagne du protoss :happy:
A partir de combien je peux en trouver des biens en magasins ( pas sur internet) ?
Je pense que internet te ferais économiser et surtout t'auras de vrai garantie.
M'Voyez j'ai que 16 ans donc je peut pas commander par internet et mes parents sont pas chaud chaud pour me prendre un pc sur internet vu que j'ai déjà un netbook
Skart On s'en fout pas de toi mais parler a un mur ca va bien deux secondes En plus un mur qui pleure
Tien voila une vodka pour la peine
C'est pas de la 2D vu qu'on peut sans aucun doute zoomer, et puis l'arène de wow c'est moins bourrin
Après la musique de l'acte 5 de D2, c'est sans aucun doute un PH donc pas la peine de s'exciter là dessus