Stop m'igniorer vous avez perdu la guerre ?
Moui, Stalker je le qualifierai plus de RPG que de FPS, parce que mine de rien ça ressemble assez à d'autres RPG (jor fallout 3)
Ne compare pas Stalker à Fallout 3.
Et un RPG FPS plus axé RPG c'est Deus Ex, le côté RPG de stalker c'est plus l'équipement, la vie ect... Alors que DeusEx c'est vraiment important(genre tu sais pas viser avec un pistolet si t'as jamais appris à utiliser un pistolet, ton crosshair sera énorme)
QKESTA SLAUGHTER
Sinon chacun ses gouts non?
Je suis dsl qu'il soie banni l'autre ces pas ma faute.
Ce qui est fait est fait hein.
Et "l'autre" comme tu dit il a un nom.
Son nom est PERSONNNENNNENn
Nan tais toi Falco.
Concretement, dit moi c'est quoi la différence entre CoD6 (SUR PC hein, alors vire l'aide à la visée de ta tête tyvm) et disons Fallout.
Au niveau du gameplay je parle, au niveau du véritable concret...
J'ai pas de mot pour définir ce que je pense
Ben sur Fallout t'a des éléments RPG, tu peux personnaliser ton perso, fouiller les cadavres, marchander, etc...
28k pour thomi
Heuresement que je parlais du "gameplay" dans mon sens
J'ai pas le mot qui correspond, mais moi je parle de la JOUABILITE, pas les petits gadgets bling bling, parce que ça c'est forcément différent dans tout les jeux
Je parle moi de la visée, du recul, des tires, et des conneries comme ça
Ben tu as le VATS et dans Fallout 3 ça marche par système de PV
Falco, t'as fait Halo 3 en légendaire pour ton premier FPS console. Après faut voir combien de temps tu y a passé
Alala n'importe quoi de vous chamailler pour ca .... Si on aime tel ou tel jeu c'est comme ca aps besoin de fournir un explicatif de 3 borens Puis meme si certains jeux se ressemble c'est pas la mort y 'a quand meme le choix entre beaucoup de style de jeu!
ahhh ousegre!enfin qqun de censé!^^
Tu viens jouer Arutha ?
j'arrive
just 2min i eat coukissss
oursegre Voir le profil de oursegre
Posté le 19 octobre 2010 à 17:19:14 Avertir un administrateur
Alala n'importe quoi de vous chamailler pour ca .... Si on aime tel ou tel jeu c'est comme ca aps besoin de fournir un explicatif de 3 borens Puis meme si certains jeux se ressemble c'est pas la mort y 'a quand meme le choix entre beaucoup de style de jeu!
Non mais les jeux deviennent de pire en pire, maintenant je comprends plus comment on peut aimer les jeux.