Je suis désolé Halo > all s'tout
Ouais mais bon tout le monde n'a pas acces a internet ,n'a pas les moyens ou n'ap as une connexion qui permet de profiter du jeu au maximumu ( quesque vous avez a me regarder ) Donc je trovue ca un peu fort qu'il se basent presque entierement sur le multi en délaissant de plus ne plus le solo cela n'est que mon avis
Alors, déjà, d'où le semi. Et oui, un jeu ou tu peux aller juste tout droit, te mettre à couvert(voila pourquoi le jeu est simple, couverture = les ennemis ne peuvent pas t'atteindre à couvert(ben oui le scrit peut pas leur faire venir vers toi) + Regen auto de la vie) + gestion des munitions inutile, j'appelle ça un semi railshooter.
Pour l'autre moitié, ok, super trop bien, armes pas équilibré mais alors PAS DU TOUT(gg l'arme lvl 15 qui peut niquer les armes lvl 50, hyper usefull), joueurs de 3 de qi + culture en ligne.
En gros.
Thomi, j'ai finis le 3+ODST en légendaire, pourtant c'étaient mes premiers fps(et surement derniers)au pad.
J'espère que tu es pas faché par ton bann je sais pas se qui ces passer
Moi je joue uniquement au Multi, c'est pour ça que j'ai pas vu ton "Railshooter"
Peut être en solo c'est de la merde, mais le multi est magnifique.
Les armes effectivement onnesaitpaspk elles sont débloqués à un level élevé alors que les armes niveaux 1 sont mieux, je suis d'accord la dessus.
MAIS n'empêche que le gameplay est un gameplay que j'adore stoo.
Et La communauté de merde, je la voit pas souvent souvent...
2 partis sur 10 peut être... mais j'en jou(ais) tellement des parties que perso la communauté j'en ai rien a ciré maintenant
Pour te montrer l'influence de kkcodlol.
BadCompany 1 : Solo délirant, ouvert, on peut faire les objectifs dans l'ordre qu'on veut.
CoD : Avancer, se mettre à couvert, attendre d'avoir toute notre vie, recommencer à laminer les ennemis. Scripté à mort.
BadCompany 2 : Solo Scripté, avancer, se mettre à couvert, attendre d'avoir la vie, recommencer à laminer les ennemis.
Voila.
Tu sais quoi VisionElf, je parie que la 3/4 des joueurs de CoD, n'ont jamais joué à un jeu vidéo de leur vie avant.
Faudrait arrêter le troll là Falco, tu risque de détrôner exhhu
Perso moi je m'en fout si c'est scripté, "railshooter", ou tes autres conneries... Tant que je m'amuse et que je trouve le jeu fun, je vois vraiment pas où aller se plaindre, si ce n'est pour aller chercher la petite bébête
Encore une fois, j'ai pas compris le "script".
Je précise : ne parle que du multi avec moi stp
j'OSEF du solo à mort.
Tout l'interet d'un FPS réside dans le multi
(Quake, Unreal etc...)
Half life c'est un jeu multi?
Bioshock c'est un jeu multi?
Falco powwaaaa
C'est pour ça que je les aime pas ces 2 jeux (Enfin Half life ça peut aller)
Y'a que Portal
M'enfin tout ça pour dire que CoD, BC2 et Halo, si tu les juge sur le Solo c'est sur que des défaut t'en trouvera des millions... mais osef du solo, c'est le multi le plus important (Surtout pour BC2 quoi qui est a la base un jeu multijoueur... j'était choqué quand j'ai appris que y'avais un solo)
Perso moi je m'en fout si c'est scripté, "railshooter", ou tes autres conneries... Tant que je m'amuse et que je trouve le jeu fun, je vois vraiment pas où aller se plaindre, si ce n'est pour aller chercher la petite bébête
Oui, ben un jeu ultra simple c'est nul hein, tu t'amuserais en faisant la campagne de sc2 en occasionnel?
Ben voila l'occasionnel c'est le veteran de cod / Légendaire d'halo.
Sa rage sec ici.
Quant à Halo Reach il me déçoit franchement, les boucliers ton trop important, nouveau système de visée nul surtout en Swat, quant t'a la tête du gars en plein milieu du viseur et que les balles passent à côté...
Moi qui comptait ne pas prendre Black Ops, je croit que je vais me le prendre, mais quand il coûtera pas trop cher, parce que je sature déjà sur Halo, qui n'est plus vraiment un Halo. ( Map sans âme, grade à la co*...)
Non mais c'est un exemple, TOUS les jeux deviennent comme ça
Falco252 Pour avoir fini CoD 4,5,6 en vétéran tout seul ( y'a que le 6 qui était trop easy), tu y passes pas mal de temps!
Et va faire Halo Reach en légendaire en solo, pareil pour Halo 3 et ODST, on va voir si c'est du occasionnel.
"tu t'amuserais en faisant la campagne de sc2 en occasionnel? "
Moi perso oui.
Ce qui m'importe dans le solo c'est l'HISTOIRE.
Si l'histoire est bien, osef du reste je m'amuserai
M'enfin moi j'aime pas le solo parce que c'est trop lent
Et va faire Halo Reach en légendaire en solo, pareil pour Halo 3 et ODST, on va voir si c'est du occasionnel.
Comme dit plus haut, je l'ai déjà fait, rien à voir avec le 2 comme difficulté.
Perso j'ai fait Halo Reach en légendaire et j'ai autant galéré (voir plus) que pour faire SC 2 en brutal... SC 2 en brutal, sérieusement le plus souvent c'est du marine/medic
C'est pour ça que je les aime pas ces 2 jeux (Enfin Half life ça peut aller)
Oui donc c'est POUR TOI.
Serious Sam c'est un jeu pour le multi(enfin oui la coop, mais pas le dm quoi).
Stalker c'est un jeu pour le multi?(Putain lui c'est un vrai fps quoi, pas comme vos fps gameplay console)
CoD 1&2 sont pour le multi?
Ces 5 fps sont durs, et nécessitent un tant soit peu de reflexes, de concentration(ouais CoD6 je l'ai fini en regardant la tv au fait), pas comme cod et halow, ou faut juste se mettre à couvert pis tirer, attendre que notre vie se récupère.
Faut faire attention à ses munitions(surtout stalker), ne pas faire d'erreur.
Pis au pire y'a un point de sauvegarde toutes les 2minutes donc pas trop grave.