Elric passe lui mon code par mp aussi stp :D
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9285277-5-0-1-0-pourquoi-tant-de-haine-ici.htm#message_9285486
Jusqu'à la dernière page, m'ont bien fait rire.
salut, help, aidez moi je viens de me faire massacrer 3 fois par un zerg qui envoit des zergling et des zerg "qui explose", à chaque fois il me casse mon mur, et envois en masse des zergling, comment on bloque cette technique?
Bloquer avec Facto et Rax.
c'est quoi les noms francais de ce que tu me dis là ?
Facto= factory Rax = barrack;)
ah mais je jous terran !
avec les terran on fait comment ?
Oo Bah justement..factory = usine en français, barrack = caserne en français..
Y a plus rien à traduire la non ? xD
Au lieu de mettre des dépôts, tu met une usine et une caserne pour ton wall
Comme elles sont plus résistantes que les supply, si le gars a pas moult banelings, ils vont s'écraser sur ton mur dans un torrent d'acide et d'explosion et toi t'aura plus qu'a le réparer ^^
Au fait JB, ajoute moi ou passe nous ton code
Dragule.857
ah oui merci j'ai pigé la technique
j'ai pas encore le vocabulaire starcraft
Ok alors go dudu contre moi pour voir si t'as compris
Enfin la j'peux pas
ok, je suis toujours partant pour bruler du zerg
Ca tombe bien, j'allais demander qui voulais jouer
faut se depecher c'est bientot midi
Owned
J'ai fait le BO Banelings de Dimaga pour tester contre un terran. Le problème c'est que juste avant on avait dit de faire de gros wall a Chuck. Du coup il a wall avec 3 rax, donc mes banelings se sont crashés. En voyant que sa rax avait quand même perdu la moitié de sa vie, j'ai décidé de rééssayer avec plus de banelings. Donc j'ai détruit sa rax, mais derrière y avait 2 maraudeurs et une dizaine de marines qui m'empêchait de passer. J'ai refait quelque banelings pour les own, mais pendant c'temps la, la rax était en construction et a la moitié de sa vie.
Un gros fail pour commencer donc
Apres, j'me suis dit que j'allais contourner le wall. Avec un vigilant je scout les alentours de sa base, et je vois qu'il surveille pas. Hop le nydus !
Je lui démoli complétement son économie, mais il arrive a détruire mon nydus. Un peu plus tard j'en refait un en dépit du marine qui surveillait, mais forcément il m'a own.
Avec ce nydus, j'ai pu scout sa base, j'ai vu qu'il avait un spatioport. J'suis parti sur hydra au cas ou, en continuant sur glings en prévision d'un nouveau nydus.
Je trouve un endroit pas surveillé, pile derrière sa ligne de minerai. Ca m'a surpris mais j'ai fait mon nydus. Et v'la les glings et l'armée d'hydra qui débarquent dans sa base !
Bon il avait un tank que j'ai pas vu assez tôt, alors il m'a démonté tout sauf quelques hydras. Mais bon moi pendant c'temps, j'me suis pas branlé, j'avais encore 15 hydras dans le nydus, alors GG
En tout cas, contre un wall basique avec des dépôts, le BO Banelings de Dimaga a l'air plutôt bon
Wall au supply, banelings très efficace tant qu'il n'y a pas trop de tank en mode siège
Bah justement, le BO de Dimaga en fait c'est un rush banelings. Avec 5 banelings tu casse un supply, et apres tu balance tes speedlings dans la base. Ca se passe tres vite l'autre a pas le temps d'avoir des tanks
Mais comme Arutha et Moi on a dit a Chuck comment contrer les banelings, bah il l'a fait
Dragule ça serait bien que tu utilises cette technique contre moi pour me train,je gère mal contre les banelings(merci à Kirok qui m'a appris les bases).
Kirok qui aide des terrans
N'empêche ca m'a fait plaisir de voir Kirok, celui qui rageait contre les terran pendant la deuxième phase bêta, dire que le jeu est équilibré
Il est zerg en platine et ne ressent pas vraiment de déséquilibre