100 eme message
Nan mais franchement arreter de flooder ce TALC, laisser le couler --'
Toujours en haut de page ce topic , merde je pensais avoir clashé d"ja assez avec purpleananas et quelque autre la nuit dernière mais yen a qui ont encore des trucs à dire .
slinz59 pour te répondre ton apm peut monter avec une meuf à tes cotée vu que tu lui double clique la souris comme un dingue
PLUS le topic est a la con
PLUS il est HS
PLUS les gens viennent pour ecrire n'importe quoi, ( TALC, pff hs blabla... )
(j'ai juste lu la 1er page)
DANS LE FUTUR, SI VOUS VOYER UN TOPIC HS\TALC, AVERTISSAIT UN ADMINISTRATEUR! ET POSTER RIEN
Comme disent les autre "laisser le coule"
Je propose un LOCK
Car... c'est HS, pas de question UTILE...
TOPIC CLOSE
Oula oui ça se sent les puceaux de 14 ans... XD
Vous êtes limités, y'a que les cons qui font des choix, les autres ils prennent tout ;)
Enfin bon oui le CLOSE c'est encore le mieux...
OSEF de sa life, toutes façon, tu seras pas une grande perte, on te connais pas
Plus je lis les posts sur se site et plus je me dis que la moyenne d'age est vraiment de 15/18 ans!
+ 100 posts pour cette bêtise?Y'a pas de doute vous êtes tous très jeune(ou trés c..!)
Je poste pas souvent justement a cause du niveau plus que bas sur se site!
Mais la il fallait que je l'ouvre!
Adieu!
kypun laisse les parler , si il rage c que eu il en ont pas eu tout court ;)
Tin moi jai plus dit ans mais jai quand meme la trik toute les 10 minutes XD
Mais arrêtez d'upper ce topic de merde !
C'est bon, on a compris que l'auteur a une copine. On s'en fout, tout le monde s'en fout. On a compris que certain en avait une, d'autre en avait pas et en étaient fiers...
OK ! C'EST COOL !
Maintenant on arrête de upper ce topic.
sais le coin des spy pour sc2,premier étape monsieur raconté votre vie au bon docteur
c'est tellement rare pour des puceaux comme vous de chopé une meuf, que quand ca arrive faut que ca s'ébruite... Franchment ca fait pitié les sujets sur un jeux comme ca, ca devrait etre interdit les puceaux ou frustré, ca ferais -95% des enregistré sur jv.com, mais au moin yaurai des discutions intéressante sur LE jeu
encore ce topic? faut arreter quoi...
Foxx, t'es mal placé pour parler, on est d'accord hein?
Nan mais aussi qu'est-ce que les gens ont contre les puceaux sérieux ?