enfin , ca l est ptet pour son cas ^^
bah un peu quand même genre je quitte sc2 CAR MOI j'ai une copine :p ça fait genre hein les loosers moi j'ai une copine...
C'est mignon tu as 15 ans quoi
bah un peu quand même genre je quitte sc2 CAR MOI j'ai une copine :p ça fait genre hein les loosers moi j'ai une copine...
En quoi c'est different d'une demande en mariage au final? tu te marie pour crier a tout le monde que tu l'aime (et au final tout le monde s'en branle,que tu te marie ou non c'est le fait de l'aimer qui compte^^)
donc bon je trouve pas ca trop trop grave mais bon vu que vous voulez le lyncher ....
Stop le topic a 100000 pages, il a eu ce qu'il voulait: un topic rouge.
Ce genre de gars ça cour les Blabla du style -15 et 15-18
looool jerry tellement fort que mes voisins on porté plainte pour tappage diurne...
gars on s'en fou d'ta life, la plus part des gens ici ont comme moi:
un job, une voiture, une femme et un superbe SC2 sur le pc :D
on peu tout faire dans la vie, faut juste etre autre qu'un abrutit qui parle d'amour au bout de 2 semaine mdr
Moi jai envie de faire le contraire
cest crade XD
quitter ma copine pour avoir plus de temps de jeu
laissé le croire qu'il est unique, qu'il est le seul à avoir une copine si sa peut lui faire plaisir
Ton apm augmente pas avec une femelle.
En plus c'est moins skill.
bref tout ca pour dire que ca m rappelle l epoque risible ou j avais 15 ans aussi , quand j avais la trique toutes les 10 minutes et que j tombais soit disant amoureux en 3 jours
ca m a bien rigoler ce topic
++
Slyinz Jerry tres fort
ben moi je dit emps mieu pour toi, apres moi a 15 ans, j'ai eu qu'une copine, c'était hagrid version féminin, je comptais les jours ou je la voyait en pleurant
Ma vie pour l'instant se résume a jouer a SC2 , manger, et passer du temps avec mes potes en fumant des zdars, pour moi sa me convient pour l'instant meme si je me demande souvent quesque je vais devenir aussi bien sur le plan personnel que professionel
Woaw, bien d'étaler se Life sur le Fofo d'SC2
Hier j'ai mangé une pomme.
Sujet : « J'ai quitter SC2 pour.. »
"une copine"
Moi j'ai les deux, noraj.
pk ils ont pas loker ce topic complètement inutile?
STOP il vat tromper sa meuf avec SC II
"STOP il vat tromper sa meuf avec SC II"
Il a bien déjà fais l'inverse...
il vat faire pénétrer son ver de Nydus dans le centre de transfer de sa meuf!!!
KOM T CHANCEU