Et puis je l'aime pas que pour le C** je l'aime part amour!
Ben heu ouai, tu te la joue assez oui
Tu verras que tu vas déchanter assez vite, t'as bien de la chance que y'ait pas grand monde sur le forum à cette heure-ci, sinon t'aurais eu le droit à un mass foutage de gueule.
Go le -15
Enfaite j'exprimer ma joie !
en même temps il vit au canada faut bien mettre le matos au chaud
Je ris quand même du gars qui croit avoir vécu une expérience totalement inédite et qui nous balance "vous devriez essayer"
Et oui, va apprendre à écrire !
Puis pour l'écriture j'ai des probléme de disphasie !
si tu veux savoir moi je suis marié à mon pc et lui au moins il me casse pas les couilles . Eh oui j suis un geek et je m'en tape le coquillard
Hmmmm c'est intéressant tout ça dis moi, tu devrais écrire un livre tu feras un carton tellement ton histoire est palpitante
osef de ta vie au finale, que tu sois sur sc2 ou non, personne ne le remarquera, donc vie ta vie, et viens pas créer des topics pour nous la raconter...
Mis à part cela, tu es un troll
Breizhgamers29 > Le seul probleme, c'est qu'un PC n'a pas de niche à nouille
Bien entendu ce message etait ironique et à prendre au 30ieme degré ( quoi que ) aurevoir
vu qu'on parle de pâte la vrai question c'est spaghetti ou macaroni ? ( ou alors coquillettes ? ) si c'est des farfales t'es mal foutu
Mince je voulai aller sur le forum de SC 2 pas sur le -15....
Ou alors c'est toi qui te trompe de forum
15 ans... moins 15 alors ?
Sinon macaronie
et pis fait gaffe si elle mouille les pâtes sa brule
Trop tip top tip cool ton histoire !
TALC, on s'en fouette les ovaires de ta vie, c'est pas le bon forum pour la partager.
Enfaite c'est passer quoi la?
( My brother is stupid s'cuse me gyus!)
Y'était pas trop content car je lui et dit de plus me dérrenger quand je suis avec mes copains!
Voila alors désolé!
tu l'as baisé au moins? non? go reprendre SC2 alors... elle en vaut pas la peine.
stoo
oh lol eh l'excuse bidon de rattrapage