CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non !!!! Mais vous êtes sérieux ???

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:20:13

Hé bien sur toi qui a acheté une XBOX, un PC et qui paye un abonnement internet, c'est sur que t'es crédible.

NightbringTe NightbringTe
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:23:21

Nan mais bien de te prendre pour LE gars lucide du forum ? :sarcastic:

Je sais pas si t'a remarqué mais quasiment tout les développeurs ou autres éditeurs sont devenus commerciaux, y à qu'a regarder EA.

Perso moi quand je joue à un jeu c'est pour son univers, son histoire et son originalité, les campagnes de Starcraft 1 et 2 m'ont plus, surtout celle du 2 qui est très bien orchestrée.

Personnellement si je m'amuse vraiment, je ne compte pas, et pour moi 3 épisodes = histoire plus longue = plus d'heures de divertissement.

Donc moi ça me convient même si le but de Blizzard c'est d'amasser un max de Fric, j'aime pas Blizzard, mais j'aime ce jeu :ok:

Dans ce cas autant dire que tout le reste c'est commercial aussi, parce que tu paye pour tout :sarcastic:

Free-Gibraltar Free-Gibraltar
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 18:23:31

Je n'ai pas le xbox live,e t ma console est d'occaz. Sa te pose un problème ?

On peut donc retourner parler de l'arnaque de Starcraft II visant à soutirer un max de pognon à chacun ?

LionHet LionHet
MP
Niveau 8
17 août 2010 à 18:24:52

Non on va plutôt dire que : "j'ai pas tout acheté" (a prendre avec beaucoup de nuances), mouè c'est ma façon à moi de m'élever contre la système.

MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:25:05

"# Free-Gibraltar Voir le profil de Free-Gibraltar Citer Ignorer Free-Gibraltar

1. Posté le 17 août 2010 à 18:23:31 Avertir un administrateur
  2. Je n'ai pas le xbox live,e t ma console est d'occaz. Sa te pose un problème ?"

Comme par hasard, et l'ordi et la ligne internet sont d'occaz aussi?

killuah killuah
MP
Niveau 7
17 août 2010 à 18:25:07

bah écoute , rien ne t'empeche d'en prendre que un ...

MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:25:37

C'est marrant ce que tu dit Free-Gibraltar, parce que je te rappelle que pour tous les jeux, en faire l'acquisition c'est payer.

Pour tous les jeux le but est de se vendre au mieux, y en à qui bâclent et y en à qui s'appliquent.

Et donc le but de chaque jeu c'est de te soutirer du pognon.
Donc je comprend pas vraiment ta logique.

drogoht drogoht
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:25:53

P**** mais c'est pas possible.

AoE II est aussi un jeu attrape pigeon car une extension. Pareil pour AoE III.

Dans SupCom, il y a aussi une extension avec une NOUVELLE campagne. Quel bande d'enfoiré d'avoir séparer SupCom en deux. :nonnon:

Dawn of War, ils ont fait mieux. Ils l'ont séparer en 4.

Je raisonne comme vous. Depuis bien avant Starcraft II, les extensions existe mais vous êtes trop étroit d'esprit pour pouvoir l'accepter. Vous suivez le troupeau comme les bons moutons que vous êtes. Si Blizzard avait annoncer les extensions deux mois avant leur sortie vous n'auriez rien dit.

MP
Niveau 4
17 août 2010 à 18:27:19

Excuse moi de m'élever contre un système qui prend les joueurs pour des vaches à lait :ok:

MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:30:56

Bref, tu à l'air entêté j'ai pas envie de perdre mon temps à te raisonner, après tout que tu achète ou pas starcraft 2 ça changera pas ma vie.

drogoht drogoht
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:31:13

Et ça fait combien de temps que tu t'élèves face aux extensions? ça doit faire un moment non?

Que tu pointes du doigt les dlc, je suis tout à fait d'accord mais les extensions.

mizzaro mizzaro
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 18:31:15

Mais bordel ! J'aurais tout entendu dans ma vie NightbringTe. Le but d'un jeu c'est de faire du fric !!! LA vérité sirt toute seule de ta bouche, faire du fric voilà le but des éditeurs, bie navant de faire plaisir aux joueurs. C'est exactement ce que j'essaie de vous dire mais vous sourds.

MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:37:38

Eh bien j'en suis conscient, mais sinon autant que je revende mon PC, ma Xbox et tous mes jeux...
Mais bizarrement j'en ai pas envie, parce que, commercial ou non certains jeux me plaisent plus que d'autres.

Perso si je joue aux jeux vidéo c'est surtout pour oublier le quotidien, parce que bon ça va de travailler tous les jour (sauf week end) mais ça devient vite chiant si t'a pas de passe-temps, mon passe temps c'est les jeux vidéo (sans blague) et Starcraft II me plait et me promet de longues heures de jeu, je vais donc pas m'en plaindre :ok:

Après c'est notre argent, je vois pas trop ce que ça vous fait à vous...
Quand moi j'achète Starcraft 2, l'argent est pas débité de ton compte que je sache :question:

BananaBlooD BananaBlooD
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:37:57

mizzaro si tu pense que il y a juste un jeu pour faire du fric c'est que tu est con, TOUT le monde veut faire du fric. vien me dire qui ne veut pas faire de l'argent. a peu pret la moitier du prix d'un objet est du profit pour la compagnie, que sa soie pour les chip les bonbon, les jeux , les vetement etc.

drogoht drogoht
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:38:31

mizzaro

Les films aussi c'est fait pour faire du fric. les livres aussi. Même la bouffe et l'eau tu la paies alors que c'est nécessaire à notre survie.

Tu veux quoi? Que les éditeurs coulent et que l'industrie du jeu-vidéo disparaisse car certaine personne trouve que cela devrais être gratuit ou à 10 Chf le jeu?

MP
Niveau 4
17 août 2010 à 18:40:31

TOUT le monde veut faire du fric

:d) Bah c'est justement sa le problème.

LeBlond_CH LeBlond_CH
MP
Niveau 1
17 août 2010 à 18:41:37

Mizzaro, dans quel monde tu vis? Le but de toutes entreprises est de survivre financièrement. Bien sûr que le but de Blizzard c'est de faire du pognon, tout comme l'Oréal, Haribo ou Contrex.

Les 60 euros, c'est pas 100% pour Blizzard coco, y a les magaziniers, grossistes, imprimeurs, etc...

Faut vraiment arrêter de crier au scandale et comprendre qu'on peut pas influencer sur le système. Bien sûr que c'est pas ce qui a de mieux, mais la vie est pas toute rose, faut arrêter de rêver en faisant son petit marxiste du 21ème siècle.

Sleider Sleider
MP
Niveau 5
17 août 2010 à 18:42:28

Je suis entièrement d'accord, il y en a la dose de ses numéros, je me demande qui peut bien appeler, surement des personnes qui croient que les toss et les zergs existent vraiment :o)) (euh enfin, pas ici sur terre, ils sont loin, ils sont encore du côté de Char je crois... :o)) ) Bref pour en revenir au topic, je ne suis pas trop d'accord avec celui qui l'a poster, la liberté de penser c'est bien, mais n'empêche pas les autres de penser que s'ils mettent 60 € et plus pour des jeux vidéos ils se font entuber et endoctriner !

Faut pas déconner, c'est chacun fait ce qu'il veut, y'en a bien qui ont déjà fumé des billets :malade: alors 60 € pour un monstre tel que SC2 (même pour une seule race pour la campagne, tu peux te faire plaisir en solo contre l'IA avec les toss ou les Zergs), c'est PENUTS! Franchement, je ne joue pas des masse depuis que je bosse, mais si il y a bien un éditeur à qui je fais confiance pour la qualité des jeux, c'est bien Blizzard. Et je m'en tape que d'autre pense que c'est mal de contribuer à ce capitalisme, c'est pas de le dire qui va changer grand chose !

En attendant, je m'en vais terminer le plus de haut fait possible (c'est sympa d'avoir ajouter ce système, mais je devrais peut être pas les faire, sinon je vais devenir un pigeon accro à Blizz ^^ :rouge:

Sur ce bonne soirée à tous ^^ !!

drogoht drogoht
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:43:01

Free-Gibraltar

A bah ! Il vient de là ton problème. Tu vis dans bisounoursland.

MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:46:49

C'est un utopiste ou quoi?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment