CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non !!!! Mais vous êtes sérieux ???

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
mizzaro mizzaro
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 02:16:12

Sans déconner, vous aller vraiment le faire ???
Vous aller vraiment vous payer "TROIS" jeux ??? Alors qu'ils auraient dû être inclus dans un seul normalement !
Vous me faites vraiment halluciner. Je vous comprend vraiment pas, mais alors pas du tout. Et ce classement des ventes qui concrétise complètement cet état de fait avec avec cette saloperie de jeu qui caracole en tête de lite. Sérieux, c'est pas possible.

Mais vous ne vous rendez pas compte que vous êtes entrain de cautionner ce que fait cet éditeur, Blizzard pour ne pas le citer. Vous foncez les yeux fermés et vous signez ! Mais vous ne voyez pas qu'en achetant cette saloperie de jeu que vous aller donner des idées aux éditeurs pour qu'ils nous balancent des jeux en petits morceaux à 60 balles l'un !!! Non mais arrêtez sérieux ! Ça a déjà bien commencé avec les contenus téléchargeables, mais là c'est trop. Franchement ils abusent.
D'accord, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il est beau, prenant, qu'il est vraiment taillé pour le multi, c'est un pur RTS de folie, bien équilibré... Je suis complètement d'accord, mais faut pas abuser là.
Ce que je n'accepte pas c'est l'attitude des éditeurs. Et la réaction des joueurs, VOUS, ne fait que les conforter dans cette voie, et ils vont continuer !!! Tout ce que vous faites c'est leur donner raison. Mais ouvrez les yeux bordel !
Franchement l'avenir du jeu vidéo me donne envie de gerber. Là, le clou est totalement enfoncé. Les joueurs sont des vaches à lait. Allez-y, continuer de cracher votre fric, les éditeurs se régalent et s'en mettent plein les poches (surtout les gros, et les malheureuses petites boites qui ont des idées ben elles n'arriveront plus à s'en sortir parce que ce qu'elles voudront proposer ne plaira plus, n'arrivera pas à se vendre, ne conviendra pas au modèle économique actuel).
Bref, je parle dans le vide, la machine est déjà bien lancée depuis un moment.
Désolé pour ce gros pavé, fallait que ça sorte.

Purée, ce monde me fait gerber...

remplacant_orna remplacant_orna
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 02:17:11

Quoi :nah: ?

Elric_Alphonse Elric_Alphonse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 02:18:13

Et hop le débat va recommencer.

NecroChaos-fr NecroChaos-fr
MP
Niveau 8
17 août 2010 à 02:21:17

Encore quelqu'un qui c'est pas renseigné mais je vai quand même répondre , ce ne sont pas 3 jeux different mais des un jeu et 2 extention , au cas où tu ne saurait ce que ve dire une extention : c'est en gros une grosse mise a jour qui rajoute plein truc partout ( des choses dans l'éditeur , une nouvelle campagne , de nouvelle unités dans le multi ect...) et qui demande le jeu d'origine ce qui fait que les extention sont une solution pour faire durer un jeu bien plus longtemps en le rendent meilleure

MP
Niveau 8
17 août 2010 à 02:22:02

"Encore quelqu'un qui c'est pas renseigné mais je vai quand même répondre , ce ne sont pas 3 jeux different mais /des/ un jeu et 2 extention"

oubliez de supprimer dsl

Reborn_ Reborn_
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 02:22:54

Et puis les extensions coûteront 30 euros :hum:

mizzaro mizzaro
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 02:24:58

Et t'es d'accord de ne pouvoir jouer qu'avec qu'une seule faction ? C'est ça un STR pour toi ?

thomi_2 thomi_2
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 02:26:12

On peut jouer avec les 3 races, va t'informer avant de troll :hum:

Bazzoo Bazzoo
MP
Niveau 6
17 août 2010 à 02:26:30

Encore un troll :sarcastic:
Que ce soit CoD, Fifa/Pes, Mario, Pokemon, Splinter Cell....
Ils ont tous un point commun, chaque année un nouveau jeu sort et tu le paie plein pot! Alors arrête de dire n'importe quoi! Ce jeu va durer plusieurs années, le multi gratuit et Blizzard n'abandonne jamais ses jeux (toujours des mises à jours, tournois,....).

De plus, Blizzard n'as jamais dit que les addons seront à 60€.....

:noel:

Raiser Raiser
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 02:28:06

C'est à connotation péjorative ?

Parce que si tu as déjà vu beaucoup d'extension à des prix moindres pour des jeux qui ont bien marché, énumère les...

mizzaro mizzaro
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 02:28:32

Un jeu qui dure plusieurs années, découpé en petits morceaux... C'est bien ce que je disais.... Mais bon, je vais pas me répéter puisque vous êtes complètement d'accord avec ce système.
Désolé.

thomi_2 thomi_2
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 02:30:37

Ok alors dans ce cas là, DoW 1 est divisé en 4, WoW aussi, StarCraft est divisé en 2 (nan mais c'est vrai quoi, ils auraient pu sortir brood war en même temps que Starcraft, mais ils ont préféré brider le jeu... :sarcastic: )... :hap:

Enfin bon, don't feed the troll :noel:

Un troll c'est têtu, quoi qu'on lui dise, il reste fixé sur ses idées :noel:

Raiser Raiser
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 02:31:21
  • mizzaro Voir le profil de mizzaro

* Posté le 17 août 2010 à 02:24:58 Avertir un administrateur
* Et t'es d'accord de ne pouvoir jouer qu'avec qu'une seule faction ? C'est ça un STR pour toi ?
* Lien permanent

Tu devrais arrêter de discuter suite à cette remarque.

MP
Niveau 8
17 août 2010 à 02:35:09

Il pourrait bien durer 10 ans a lui tout seul mais vu que chez blizzard ce sont des genies ils arrivent a le rendre meilleure :noel:
ils les rendent tellement meilleure qu'on se demande comment on a pu jouer a celui d'avant

mizzaro mizzaro
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 02:36:31

Exact, on devrait arrêter d'en discuter. Je pense qu'on sera jamais d'accord, puisque ce système ne dérange pas, contrairement à moi.
Enfin bref, désolé d'avoir lancé la polémique, mais je voulais "surtout" parler de la progression générale des jeux vidéos, et Starcraft n'en est qu'un petit exemple.
C'est surtout ça qui me chagrine, que les joueurs cautionnent l'attitude des éditeurs.

MP
Niveau 8
17 août 2010 à 02:38:49

Tu sais tu va pas te plaindre qu'il rendent meilleure un jeu et puis de toute façon je pense qu'ils utilisent la réaction des joueur pour savoir quoi rajouter puisque si ils le savait a l'avance sa ne servirait a rien de les envoyer avec interval

muleet muleet
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 02:41:05

"Un jeu qui dure plusieurs années, découpé en petits morceaux... C'est bien ce que je disais.... Mais bon, je vais pas me répéter puisque vous êtes complètement d'accord avec ce système.
Désolé. "

Que tu sois pas d'accord avec un système, c'est une chose, c'est un point de vue. Mais là tu parles d'un système qui n'est pas celui de blizzard, tu as un avis dessus, y'a pas un problème, pour le juger?

Elric_Alphonse Elric_Alphonse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 02:41:14

T'façon Blizzard,Activision,Bungie,Epic Games ils ont tous le même objectif : rapporter du pognon.

Franchement je préfère ça que l'arrêt des jeux-vidéos(et oui le casual sur facebook ça rapport beaucoup plus,des millions de plus en beaucoup moins de temps et sans personnel)

Bref je pense pas que Starcraft soit une arnaque,bien sûr il a été fait pour rapporter des sousous,mais il est bien moins bâclé qu'un call of duty,quand tu sais que pour 30€ tu as 9 maps de COD alors que côté blizzard tu as une extension de Starcraft ...

PurpleAnanas PurpleAnanas
MP
Niveau 7
17 août 2010 à 02:44:34

je me suis arrété à "trois jeux!!!!" + j'ai pas lu + pavé césar :noel:

PurpleAnanas PurpleAnanas
MP
Niveau 7
17 août 2010 à 02:44:50

ha, et j'oublais... OSEF !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment