CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai décidé de lacher les zergs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VonMorgen VonMorgen
MP
Niveau 6
14 août 2010 à 18:13:51

Pour jouer terran, le terran est tellement avantagé qu'il est impossible de faire autrement si l'on veut s'amuser un minimum sur ce putain de jeu.

CollectorNoraj CollectorNoraj
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 18:16:25

Mec qui joue seulement pour gagner :malade:

BananaBlooD BananaBlooD
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 18:17:51

c'est possible de battre un terran. mes rush fonctionne tres bien contre les terran et les protoss mais il ne font casiment rien sur les zerg.

VonMorgen VonMorgen
MP
Niveau 6
14 août 2010 à 18:22:12

On tombe pas sur les mmes joueur car la race la plus sensible aux rushs est bien le zerg.

style-k style-k
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 18:24:47

Heu Terran < Protoss
Tu balances 4 Intercepteurs + 6 colosses + 6 disloqueur + vaisseau mere = au revoir la jolie armée terran lol

ashaeris ashaeris
MP
Niveau 15
14 août 2010 à 18:32:10

Il faut vraiment avoir le temps pour balancer tout ça et c'est plus grosse unité qu'autre chose, et l'autre il doit avoir un peu d'unité aussi à ce moment, à moins que tu l'aies déjà a peu près tué et que tu sois sadique bien entendu...
Au passage, c'est les Portes-nefs et pas les intercepteurs, parce que quatre intercepteurs c'est pas très fort.

P.S: Le mothership c'est pas ça qui fait la force d'une armée...

BananaBlooD BananaBlooD
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 18:33:34

VonMorgen pour 5 partie rush contre les zerg mes rush n'ont rien fait de bien. pour le fast expend tu a besoin d'une reine donc pour pouvoir faire la reine tu a besoin du batiment qui te permet de faire les zergling. etpour mon fast expen je fait 0 zergling mais ces bestiole sont fait tres rapidement donc tu n'a pas le temps de perdre trop de chose. moi je fait 2 reine et deux reine batte 6 zergling. je c'est pas si il y a beaucoup de noob sur le serveur EU mais sur le serveur US je n'en trouve pas plusieur. environ 1/15 contre moi.

_DeStInY_ _DeStInY_
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 18:36:58

"Heu Terran < Protoss
Tu balances 4 Intercepteurs + 6 colosses + 6 disloqueur + vaisseau mere = au revoir la jolie armée terran lol"

Oui sauf que d'ici là, ta déja perdu par les maraudeurs.

Sinon encore un zerg de moins :-(

Et si au lieu de nerfer les zergs de patch en patch Blizzard auraipas mieux fait tousimplement de supprimer la race zerg? :(

BananaBlooD BananaBlooD
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 18:40:53

les zerg ne sont pas nombreux mais se batte pour le respect. cette race est la plus differante des deux autre et la moin jouer. meme si je trouve que les zerg ont un petit desaventage, et les terran un aventage je gagne asser souvent avec les zerg.

navetdesalpes3 navetdesalpes3
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 18:45:50

Tiens c'est marrant, moins c'est l'inverse, je part sur zerg, même si je maitrise pas trop, c'est la gameplay que je préfère :)

hades_99_66_ hades_99_66_
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 18:46:57

A haut level ya plus de zergs que vous ne le pensez. La race Zerg est la plus difficile à maîtriser car il y a plus d'unités à gérer en général. Mais elle n'en reste pour autant pas plus faible que les autres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment