et tu était pareil avec mon cousin dragule, dit moi a tu beaucoup d'ami, c'est juste pour savoir dragule.
Tu vas arrêter de nous saouler, sinon on va passer du kick au ban définitif.
T'avais pas dit que tu t'en allais toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-94628-1-0-1-0-un-proxy-hatch-all-in.htm
Il joue les fossoyeurs maintenant
C'est donc par là que l'action se passe.
C'est ce que je me tue à dire depuis des années!
Au moins il arrete de polluer ce topic ...
Bof, sur la page d'avant y a plus de la moitié des posts qui sont de lui
vien de chequer la page précédente...j'ai vu un cry baby du pseudo James Bond 13.....
tk pas vnu pour comment sur lui(pas vu de topic bla bla..donc je suppose que celui ci l'est)....voulais dire que la mission secrete a failli me faire faire une crise de coeur....m'as stressé a mort de devoir échapper a l'hybrid ultra puisant
j'ai pas stresser dans Starcraft II jusqu'a cette mission et pour Starcraft 64 j'ai jamais stresser dans celui la....
bizarre car j'ai pas stresser dans la mission escape avec Zeratul o.O
jvoulais juste partager cette experience XD
avant que jretourne sur le jeu....ya tu quelqu'un qui a l'album ou un lien pour download les ziks de L800ETC ? c le CD de music de Starcraft II
c le CD de music de Starcraft II
Non elles ne sont pas dans le CD de la collector, je pense qu'elles sont dans la boutique blizzard.
On peut les trouver dans l'éditeur ou sur youtube aussi
Réflection existentiel mais j'ai l'impression que le forum est plus ce qu'il était, et chose qui va choquer les anciens, Slaughter me manque, il y avait moins de bordel avec lui que maintenant --'
Si il fallait retrouver le forum comme il était, je devrais kicker 90 % des gens qui ne sont pas des semi anciens.
Oué !! è_é
oué c'est sur, et c'est bien dommage
Tu me kickerai ? Argh je veux pas entendre la réponse ... :dehots:
fail ...
Ben si on te kick, faudrait faire revenir slaughter, donc non on peut te garder comme ersatz de slaughter
Ce beau Slaughter, c'est un peu la mascotte de la béta quoi ^^
Bonjour, je voudrai savoir si je pouvais créer un topic officiel pour ceux qui cherchent des partenaires? Je vois qu'il y a beaucoup de topics qui se ressemble concernant ça.