En plus, je crée des animations, je suis entrain de faire un podcast, ect, j'encourage les teams,...
C'est pas que je dénigre l'ensemble de la communauté, mais y a une bonne partie qui est dure à supporter.
Je me doute bien que malgré tout, ce qu'on voit de négatif ne vient pas nécessairement de la communauté ancrée sur le forum, j'ai déjà connu ça.
Après le rôle du modérateur est double hein, je me souviens encore du mail que j'avais reçu y'a deux ans, à la fois s'occuper que rien d'hors charte ne circule sur le forum, mais aussi d'animer le forum (Pour éviter les Modos à la Casper ) je sais bien que le forum que j'avais modéré sur JVC n'était pas aussi affluent que celui-ci du coup je n'avais qu'à kicker les premiers fauteurs de troubles incluant les membres principaux de la communauté pour modifier le tournant qu'avait pris le forum m'enfin quitte à se faire traiter de tyran.
Et donc pour le coup je vois pas le rapport entre un mec qui casse et son manque d'ami, c'la même pour moi je no-life beaucoup et à ce qui parait j'ai une cop' du coup pas besoin d'argument de ce genre.
Vu que j'ai vu le message de Naryt après, je rajoute :
D'après ce que j'ai pu en lire je confirme que y'a une partie qui doit être assez dur à supporter, ça m'a même étonné que y'ait encore un travail quant à l'animation, même si je ne connais pas la proportion de la communauté qui vaut le coup de s'impliquer, et son revers.
Bref, je pense en avoir assez lu pour ce soir, vais sûrement finir ma soirée sur SC II.
Bah ouais, comme tu vois, NaRyT essai d'animer le forum, en faisant un podcast (qui avance pas beaucoup d'ailleurs ), ou en épinglant des topics de team...
Mais un forum, c'est pas seulement au modérateur de l'animer. Un forum c'est un peu "l'oeuvre" de tous les membres
Tiens, au fait, tu modérais quel forum toi ?
Un spin-off de FF 7, Crisis Core.
Bah ouais, comme tu vois, NaRyT essai d'animer le forum, en faisant un podcast (qui avance pas beaucoup d'ailleurs ), ou en épinglant des topics de team...
sisi ! J'ai 2 personnes + moi + 4 candidatures.
Ah cool
Moi j'veux bien participer si tu veux l'aide d'un Silver
Enfin c'est plus intéressant d'avoir l'avis de diamant, je sais
T'as des candidatures pour quels sites ?
Sur les 3 autres que JVC
Ehh oui, depuis la bêta le forum a dégénéré, mais bon c'est une étape difficile pour tous les forums de jeux-vidéo
Je crois que je viens ici seulement par habitude en fait
Merci d'avoir fermé les topics de JAMES_BOND NaRyT
C'était drôle pendant un moment, mais la ca partait un peu en couille
Si jamais NaRyT t'a besoin d'aide aussi pour ton podcast i'm here hein
J'ai un micro et un bon niveau donc tout va bien
J'ai un micro et un bon niveau donc tout va bien
Fake
mais pouquoi as tu fait ça _NaRyT_??
explique moi s'il te plait.
Pour ton orthographe, parce que tes topics étaient inutiles (OLOL KOM JUTILIZ LET KAUDES), parce que tu commencais a être violent et désagréable, parce que tu menacait d'appeler la police...
Toi t'aurait préféré que tes topics restent ouverts et que tu continue a te faire insulter, soit de fake, soit d'handicapé ?
Va te cacher
Car tu es un fake, tout chez toi est caricaturé.
Relis le premier paragraphe de mon post et celui de NaRyT et tu as ta réponse
Mon post fait tâche maintenant que y a plus les siens
Bonjour, est ce que vous aussi SC2 n'affiche plus vaut score, HF etc... en se moment?
Pas un topic pour ca ici ... Sinon une fois que tu es la oui des gens ont certains bug en ce moment ...
_NaRyT_ Si on fait une pétition pour bannir quelq'un et que beaucoup de monde y participe ca aboutira a quelque chose ? (Je ne vise personne (ou presque ...))
_NaRyT_ Si on fait une pétition pour bannir quelq'un et que beaucoup de monde y participe ca aboutira a quelque chose ? (Je ne vise personne (ou presque ...))
Ca n'aboutira à rien, il n'y a que les admins et encore moi qui puisse voire si quelqu'un peut mériter la ban'.
Tu me links ce que tu trouves hors charte.