Pas de prob
Bonjour je viens porter plainte contre VisionEIf (visioneif) qui m'a copié mon pseudo
Je sais pas c'est qui en vrai mais en tout cas c'est pas moi...
Serait-il possible de supprimer ce sujet?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-207208-1-0-1-0-team-lps-les-petits-suisses.htm
merci d'avance!
Je vais faire ça
Bonjour les modos,
Je trouve que certains topics reviennent trop souvent (OULALA le systeme de ligue c'est a chier, ou autre). Je propose donc de faire un topic épinglé avec pour enseigne :
"Les questions a ne plus poser et les choses à ne plus dire" ou quelque chose du genre. J'éspere que ma demande sera prise en considération.
Il y a déjà un topic sur un principe parallèle, mais je ne peux pas locker les topics sur les mêmes sujets à part sur des questions.
J'essaierai cependant de passer dire à l'auteur qu'il faut rechercher et préféré upper un topic plutôt que de vouloir en recréer un.
Merci de t'en préoccuper.
On a eu 19 OMG REGARDEZ LA WEBCAM
19 OMG LE PRIX
19 OMG REGARDEZ LE NEW ULTRA
19 ect...
On commence a avoir l'habitude.
Bon je pense que j'ai pas besoin de donner de liens, mais y'a un autiste de première qualité parmis nous
(Ou un compte hacké)
Autiste car compte de 0 jour.
T'as quel âge pour faire ça? T'en est fier? Tu crois qu'on va te respecter parce que tu fais ça?
Merci les modos!
Venez me wisp IG s'il y a un problème
Hératik.655
Scuzzé j'aime sc2 et j'aime ce fofo et ya un floodeur un peu débile qui ce nomme Mister-k-boy3 sur le forum _NaRyT_ pourai tu faire quelque chose pour nous débarasser de cet être aussi chian qu'un run-by de zergling SVP
Font chier ces types
Ouaip
Naryt as-tu reçu mon mail @ moderationnaryt pour être épinglé ?
Qu'en penses-tu ?
NaRyT, c'est un admin qui a supprimé mon 10000eme post ?
Bizarre
Naryt as-tu reçu mon mail @ moderationnaryt pour être épinglé ?
Qu'en penses-tu ?
Oui j'ai lu, je vais le mettre là.
Dragule > Ce n'est pas moi, donc oui.