https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-178262-2-0-1-0-la-ruche-zerg.htm#message_178585
Je rejoins dragule, en plus ça commence à tourner en topic anti-terran...
Olyw Youghy organise un tournoi sur tout Jvc, faut que nous inscrivions le forum, ce que je vais faire sur le 103 et choisir 3 joueurs pour nous représenter, si vous êtes disponibles le 30 et 31 août, je pensais à toi, exhhumed et Thomi
Un tournois SC2 ?
Pourquoi pas toi NaRyT ?
Bah parce que yil y saura.
Exhhu thomi et lui.
(gogo essaye de prendre Cladel, là c'est freewin :D )
Pourquoi pas toi NaRyT
Car je pense que les joueurs que je cite sont meilleurs que moi en équipe
Pis je m'inscrirai dans une équipe annexe si je peux.
Et tu prends qui en 3e joueur?
Ah ok j'ai compris loliliokl.
Moi en équipe avec thomi je perds jamais
C'est un tournoi SC2 de JV.com en fait ?
Mais thomi etc... C'est les meilleurs joueur du forum (si on oublie Cladel, Glio... qui sont pas très actifs ), donc surement du site nan ?
Enfin j'veux dire, c'est un tournoi multigaming ou juste SC2 ?
Parce que en fin d'compte, c'est comme un tournoi du forum
C'est un tournoi sur tout les forums jvc sur un jeu par plateforme ( Halo, ect ).
Mais thomi etc... C'est les meilleurs joueur du forum (si on oublie Cladel, Glio... qui sont pas très actifs ), donc surement du site nan ?
J'ai pris les actifs, mais sur les équipes annexes y en a de très très bon qui pourrait s'inscrire ( Tehpoch et isikyori ( truc comme ça ) Suxxor, Grizly, Glio, ect )
On ai tro dé gosu exhhu olyw et moi
http://s2.noelshack.com/upload/14522141540610_gosumaster.jpg
Plus sérieusement, ça me tente bien de jouer avec eux
olololol la bande de randoms.
Encore faut il que chacun soit disponible le 30 et 31.
C'est a quelle heure précisément ?
Je ne sais pas si je pourrais avec mon travail. Si c'est en début de soirée, c'est sûrement impossible pour moi. ^^
Début de soirée idem, impossible pour moi
[H.S] olyw je voudrai savoir pourquoi j'ai étais mis 3 jours sans pouvoir écrire sur se cite et pourquoi à tu à enlevé mes forums qui était bien s'il te plait??
Bah, c'était mieux sans toi.
Sérieusement, t'es sur d'avoir 24ans?
Nan mais là tu va te faire virer à vie tout court.
et pourquoi tu dit sa falco252??