CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jaynestown, sert à quoi ???

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
3lv1n 3lv1n
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:09:51

Degolass je te rappel que les activations de cheat code ne marchent QUE dans le mode SOLO et que ca désactive l'attribution des "hauts faits" ce qui signifie que si tu les actives, c'est uniqument pour finir plus vite la campage ou alors juste pour faire une "fun mission". car tu ne gagne absolument aucune récompense avec.

SimpleGeek SimpleGeek
MP
Niveau 4
04 août 2010 à 13:30:58

De toute façon le débat, cheat code ou pas, existe depuis la nuit des temps, et ça continuera encore très longtemps.

Sinon Ned, ta théorie est intéréssante, je vais voir si c'est le cas =)

Korak18 Korak18
MP
Niveau 4
04 août 2010 à 13:33:37

Pareil, ça ne fait rien. :ouch:

SimpleGeek SimpleGeek
MP
Niveau 4
04 août 2010 à 15:22:19

Bon bah non, je sais toujours pas à quoi il sert =/

Degolass Degolass
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 15:24:05

@3lv1n : Merci de l'info, c'était une question, ce topic m'a fait peur c'est tout...

Après si j'ai mis mon point de vue, c'était pour voir si un des adeptes du cheat pourrait me dire pourquoi, de manière constructive...

Gremios Gremios
MP
Niveau 4
04 août 2010 à 15:25:51

Salut,

Perso je suis fan de succès etc donc j'utilise jamais les codes.

Par contre sur gamefaqs ils mettent comme quoi ça rajouterais des ressources le code dont tu parles.

granted resources jaynestown

Kiki_le_radis Kiki_le_radis
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 16:07:18

Ned93 :d) na c'est moredotmoredots qui fait ça.

Kiki_le_radis Kiki_le_radis
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 16:07:49
  • moredotsmoredots
SimpleGeek SimpleGeek
MP
Niveau 4
04 août 2010 à 16:29:16

Je sais que ça "rajoute des ressources" ça le dis aussi ingame, mais il n'y absolument aucun changement, donc doit certainement mal interprété le "ressource" c'est pas les minerai, c'est pas le gaz, c'est pas crédits ni les unités, donc je sais pas ce qu'il appelle ressource =/

Tous les autres ont marchés celui ci aussi (le message de cheat et de haut fait le confirme), mais j'ignore totalement son effet =/

Wop Wop
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 17:58:18

"Jaynestown = le jeu ne tient plus compte des ressources (illimitées donc...) "

Euh un mec a posté ça en page 1, c'est peut être la réponse a votre problème, les ressources n'augmentent pas mais y'en a plus besoin en gros :o))

SimpleGeek SimpleGeek
MP
Niveau 4
04 août 2010 à 18:13:21

Non, cet effet est celui du code moredotsmoredots.
J'ai essayé, j'ai genre 50 minerai, je tape le code je paye un truc a 100 minerai il me dit qu'il peut pas.

Donc je sais toujours pas

SauRon199 SauRon199
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 18:14:52

moredotsmoredots fonctionne correctement chez moi :(

Benoit140 Benoit140
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 18:15:47

:gne: vous trichez ? Ces nul pour un jeu comme ça.

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 18:38:56

jaynestown rajoute bien des crédits pour l'amélioration des unités dans la campagne. J'en veux pour preuve mon petit dix millions de crédits en trop alors que j'ai déjà toutes les améliorations (je ferais une capture d'écran si vous voulez) . Mais j'ai l'impression que ce n'est pas instantané : ça se rajoute à la prochaine mission que tu termines. (donc si tu le tapes en mission, à la fin de la mission suivante) .

Et perso, j'utilise les codes uniquement pendant la campagne parce que pour moi un bon jeu vidéo c'est comme un bon bouquin: c'est l'histoire qui est passionnante, le reste c'est du bonus. Et comme pour un bon bouquin, je n'ai aucune envie de devoir relire la même page 15 fois pour y arriver. Et les hauts faits et autres, je m'en fous, je n'ai absolument aucun esprit de compétition.

C'est d'ailleurs plus la mentalité inverse qui me chagrine, ces gens qui s'offusquent qu'on triche à un jeu parce que ça retire le plaisir de gagner par soi même... Je suis peut être un peu vieux jeu mais j'espérais que les geeks avaient su s'extirper du moule de pensée des sportifs...

SimpleGeek SimpleGeek
MP
Niveau 4
04 août 2010 à 19:10:51

trichez ou pas, le résultat et le même alors autant pouvoir gagner sans se casser le cul, je vois pas pourquoi jmen priverai.

Après en multi je dis pas, le jeu est plus intéressant parce que c'est pas des robots derreire les ordi (quoi que des fois on se dmande XD).

Sinon, je parle pas du code moredotsmoredots qui marche bien mais du code jaynestown, personne n'a été foutu de me répondre (et de vérifier) mes dires XD

Je demande pas quel code fait si quel code fait sa, juste quel est l'effet de jaynestown qui pour moi, ne fait aucun changement ingame.

Et en parlant de bouquin moi, j'aime bien quand je connais la fin d'abord, sa rend plus palpitant parce que tu connais pas les détails de cette fin :O ^^

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 22:43:01

Ben si, je te le dis: ça affecte tes crédits de campagne, en les montant. Le truc que je comprends pas c'est comment, parce que ça ne le fait pas immédiatement ou quoi que ce soit, mais ce qui est sûr c'est que j'avais déjà débloqué toutes les améliorations et tous les mercenaires vers la moitié de la campagne et qu'il me restait un surplus de plusieurs millions... Donc je pense que ça ne peut être que ça...

muleet muleet
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 00:18:01

C'est clair que tricher ça change rien, c'est juste que ça n'intéresse pas tout le monde de jouer "réellement", l'intérêt de la campagne solo c'est surtout son scénario, ses évènements. Même jouer en normal au lieu du difficile c'est tricher d'ailleurs, en un sens, tout est relatif.

Lelouchnihon Lelouchnihon
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 00:23:31

Certes y a des codes mais les haut faits ne sont pas comptés , à vous de voir .

pokem pokem
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 00:29:57

les codes lost viking marchent? moi -ADDLIFE marche pas perso

lokiel lokiel
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 00:34:28

Ouais mais bon, qu'est ce qu'on en a à foutre des haut-faits? A part +1 au kikimètre quand on discute avec ses potes, ça sert pas à grand chose, si? Donc du coup, je préfère tricher.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer