bon il arrive leur test oui ou M....
Comment veux-tu qu'il arrive alors que le jeu vient de sortir ?
Avant d'écrire n'importe quoi il faut se renseigner.
Directive de Blizzard en personne.
ca va tranquil il est a peine sorti le jeu bois un chocolat chaud
HA oui ils attendent mon feu vert !!
FEU !
http://pc.ign.com/articles/110/1108642p1.html
Ca marche aussi pour JV.
j'ai fini mon chocolat chaud ...
jsuis français pas anglais mais merci
Coucou le troll
C'est toi l'abruti valere332
Le jeu est sortit aujourd'hui et ce pour tout le monde. Autant pour les joueurs que pour les journalistes. Personnes n'a pu y mettre le petit doigt dessus avant le jour-J. Rêve pas trop, t'aura aucun test avant la fin de la semaine.
27 ans et 2 de Q.I.
Respect mec.
@ceux qui disent il vient à peine de sortir :
Renseignez vous, d'habitude les tests se font avant la sortie, si ce n'est pas fais c'est juste parce que Blizzard ne le veut pas.
Si JVC lui met un 15/20, tu ne l'achètes pas ?
dragon age a etais donner avant la sortie pour un test (se que je trouve normal) quasi tous les block buster lache le test avant sortie ya que blibli qui fait chier, arreter de dire que je dit nimp
"coucou nazi V2"
Ah ok rapport ?
merci ritalino ...
Mais pas Starcraft 2, c'est pas compliqué à comprendre...
Avant de balancez des âneries, renseignez vous bon sang
PERSONNE N'A PU Y JOUER AVANT MINUIT DANS LA NUIT DU 26 JUILLET 2010 !!!
Même pas les journalistes !!!
Pourquoi ? Parce que un patch correctif final devra être installé le jour de sa sortie officielle, ainsi tout le monde profite du même jeu sans bug. Pareil pour les journalistes.
Bon bah voila: Blizzard sort un blockbuster precommande a plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, et a une armee de fanboys prets a l'acheter sans savoir si la critique apprecie le jeu.
Ils ont la possibilitee de retarder la publication des critiques et d'esperer que les fanboys qui ne l'ont pas precommandes craquent et l'achetent aussi avant la publications des notes de la presse.
Pourquoi ils se generaient?
Si le jeu ecope de bonnes notes, les non-fanboys l'acheteront ensuite. C'est simplement tout benef pour Blizzard.
Mais arretez de croire qu'il y a des lois qui forcent les editeurs a fournir des versions a la presse avant la sortie officielle! Meme si c'est "pas cool", Blizzard a montre depuis longtemps qu'ils etaient au-dessus de tout risque de boycott de toutes facons...