Bonjour à tous,
J’interviens ici pour vous demander un conseil car j’hésite à acheter Starcraft II.
J’ai rarement eu l’occasion de jouer à des STR (mes dernières expériences remontent à quelques années) et je ne connais pas Starcraft I. En fait, j’ai davantage l’habitude des jeux de stratégie au tour par tour (j’aime prendre mon temps dans mes choix tactiques !).
J’ai entendu du dire que dans des jeux tels que Starcraft, la rapidité d’exécution était essentielle (un Gaming Live signale d’ailleurs que les meilleurs joueurs arrivent à exécuter 500 opérations par minute !).
Ma question est donc la suivante : pour réussir un jeu comme Stracraft et y prendre son pied, faut-il réellement être un bon stratège ou bien surtout un virtuose du clavier et de la souris ?
Merci pour vos réponses !
En fait, c'est comme dans tous les jeux, au plus t'es rapide t'as des réflexes ect... t'es plus fort, mais NON, tu n'es pas obligé d'avoir 200 d'APM(actions par minute) pour t'amuser et puis, au plus tu joues au plus t'es fort, et donc nous aussi on a commencé par être nul, on s'amusait puis on est devenu de plus en plus fort.
Donc, OUI, tu peux t'amuser sans être un fou furieux.
Ca dépend si tu y joues en mode solo ou en multi. En multi c'est clair qu'il faut etre assez rapide mais vu qu'il y aura un systeme de classement, au bout de quelques parties tu tomberas sur des adversaires de ton niveau.
Merci pour vos réponses. J'aurais dû le préciser : je suis surtout intéressé par la campagne solo.
La campagne a plusieurs niveaux de difficultés.
aparemment ça devrait être au tour de
Facile Moyen Dur Dement.
Après ce ne sont que des spéculations ^^
Et t'as pleins de défis ect... après.
Merci, Falco252. Je suivrai ton conseil et testerai en premier lieu la beta.
Tu es con ou quoi titan il a pas donner de lien il a juste dit ce qu'il valait mieux faire donc chaud pas la peine de faire des ddb
les lois sont la les règle sont les règle il est strictement interdit de parlez ou de mentionner tout sorte de piratage
Tu sais que c'est légal? Blizzard à porté plainte mais il a dit qu'il comprenait que des joueurs soient impatients de jouer à la béta.
byebye.
Si y'avait un motif de ban "défigure la langue française", beaucoup de personnes, dont toi "titanfr06" seraient bannies...
Arrêtes d'emmerder les personnes qui ne font que proposer des astuces...
Je cite Olyw.
Sinon, le hack cey mal.
Enfin on parle de la bêta là. Pour moi ce n'est pas grave vue que 99% des bêtas testeurs vont l'acheter après. Ce qui est mon cas.
En revanche quand le jeu sortira, je supprimerai systématiquement ce genre de topic.
Je tolère ça car les modo qui sont passés ici n'ont pas touché à ces topics.
Je dois bien avouer aussi que je suis bien content de jouer à starcraft 2 contre des ia.
Ah ok titanfr06, l'autiste qui se prend pour un super héros
Trouve moi le passage dans la loi qui nous dit qu'on peut pas jouer a un jeu gratuit gratuitement.
parce que tu compte être modérateur de se forum MDR
Dis-nous ton âge REEL qu'on rigole
Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder.
Bah c'est écrit dans son pseudo
Nan c'est la moitié du quart du huitième.
Dragule ==> J'ai pourtant insisté sur "REEL", ce gars-là n'a pas 23 ans...
Pour l'instant c'est toi qui fait ton modo.
Alors casse toi, t'as tort, tout le monde est contre toi. Arrête de faire chier ton monde et reviens quand t'aura muri
23 ans
faut bien que je m'occupe comme je peux