CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hauts Faits, Attrapez les tous !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Drascyr Drascyr
MP
Niveau 8
01 août 2010 à 00:06:40

100 messages :fete:

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
01 août 2010 à 00:37:40

@Excitante: 6 pool rush fonctionne parfaitement contre un ordi dément terran. J'ai pas testé contre les autres races. Faut juste faire gaffe à ne pas laisser passer sa 3e caserne qu'il va commencer à construire quand tu arriveras dans sa base et fournir des renforts constants.

beluwel beluwel
MP
Niveau 7
01 août 2010 à 00:41:58

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour avoir l'image de Zeratul?

|Spoil possible|

Il faut accomplir toutes les missions du cristal? ( avec tout les haut faits)? Ou juste une mission nommée prophétie? si oui je doit pas encore l'avoir débloquée ^^

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
01 août 2010 à 00:46:41

faut accomplir toutes les missions du souvenir (donc du cristal oui) en mode difficile (et éventuellement normal) avec tous les hauts faits.

beluwel beluwel
MP
Niveau 7
01 août 2010 à 00:49:07

Ouch,surtout celui avec tout les stalkers et perdre aucun point de vie :ouch: ><

Stonedwolf Stonedwolf
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 00:51:08

celui la ca va tout seul , celui qui m donne du mal c est celui ou il faut buter 2750 zergs , c est super chaud , mais faut dire que j joue pas terrible en protoss

-Xavier- -Xavier-
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 04:50:51

40 Kills avec 1 unité c'est chaud j'essaye en 4v4 avec un ghost mais j'ai jamais le temps :rire:

[DarkGollum] [DarkGollum]
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 04:55:30

Quelqu'un peut me dire ses quoi le 2em hf du guide one
Custom game novice? Parce que je comprend pas quoi faire...

MP
Niveau 10
01 août 2010 à 05:24:00

Beluwel LOL,je voulais juste faire celui avec aucun point de vie,se qui est facile en hard mais je me suis enfuie avec 6 stalker XD.Je vient tout juste de la faire la.En 20 minute

Truc- Le seul réel danger pour la vie de Zeratul ses les bane,qu'il reste éloigné pendant que les stalker font le boulot et se blink de chaque coter pour survivre.

Apres quand tu est rendue au HT,tu a +4 de stalker,il te suffis de laisser les zealot faire le gros du boulot. Apres quand il faut que tu t'enfuis,attaque personne! go,bling au 2 premier rocher,détruit l'autre,avant un peut et blink au vaisseau.

Simple comme bonjour. J'ai même pas perdue de vie avec mes 6 stalker,il m'en restait deux avant le HT

Excitante Excitante
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 08:14:11
  1. Aesahethr Voir le profil de Aesahethr
  2. Posté le 1er août 2010 à 00:37:40 Avertir un administrateur
  3. @Excitante: 6 pool rush fonctionne parfaitement contre un ordi dément terran. J'ai pas testé contre les autres races. Faut juste faire gaffe à ne pas laisser passer sa 3e caserne qu'il va commencer à construire quand tu arriveras dans sa base et fournir des renforts constants.

:d) Tu peux préciser ce que tu entends par « 6 pool rush » s'il te plaît ? :-)
J'ai jamais joué à Starcraft avant la sortie du 2, je suis une novice. ^^

LeConcierge LeConcierge
MP
Niveau 3
01 août 2010 à 19:59:21

J'ai acheté la version normal mais que je veux avoir les portrait du Tour de force collectionneur ( edition collector ) il est possible de mettre son compte à jour sans perdre ses stats ?

muleet muleet
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 20:04:49

Un pool 6 (qui est forcément un rush, donc inutile de le préciser dans le nom) c'est le fait de faire sa pool (spawning pool = bassin génétique en français, premier batiment zerg) à 6 drones, (en général c'est pool 13) c'est à dire que c'est carrément le premier truc que ferait le joueur zerg, pas de drones avant ni rien.
Ca permet de faire un rush ultra rapide avec 6 zerglings, le plus rapide du jeu. (Lorsque la pool se finit, si on fait bien le truc il y a 3 larves et on a 150 de minerai, c'est facile à prévoir.)
(Malheureusement c'est mauvais pour l'économie du joueur qui la fait puisqu'il sacrifie l'ordre de création de ses drones.)

Excitante Excitante
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 20:18:29

Ah oui, c'est ce que je fais. ^^
Mais l'IA démente est très aléatoire lors de l'attaque, quelques fois les SCV s'en mêlent et massacrent tous les zerglings... :(
Et je dois rester à 18 de pop ? (Je fais la pool à 6 puis un drone puis un domi, puis full glings.)
Faut-il faire une reine ? :(

Je ne sais pas si mon rush est optimisé en fait, merci de m'éclairer. :-)

muleet muleet
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 20:24:43

Tu peux faire la reine, mais après, ça dépend comment tu t'orientes après le pool 6.
Enfin en général il ne vaut mieux pas la faire je pense, tu mets la couveuse en raccourci et tu lances des zerglings constamment dès que tu as l'argent en ayant mis le point de ralliement sur la base ennemie. :o))
Comme ça tu auras des renforts, en plus, pendant que tu luttes avec les vcs. De toute façon tu n'auras pas vraiment le temps de relancer ton économie, surtout contre une ia démente.
Pour maximiser la force de tes 6 zerglings tu dois les empêcher de se faire cerner par les vcs, (se faire entourer n'est jamais bon, l'ennemi a un meilleur dps (dégat par seconde) que toi, donc essaye d'en entourer quelques uns, tu les butes, puis quelques autres, etc, sur un "côté" d'une zone de minerai, si on peut dire.

D'ailleurs l'IA démente n'aime pas non plus le bunker rush, par contre j'ai pas essayé le rush zealot mais ça doit marcher aussi.

Excitante Excitante
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 20:30:26

muleet :d) J'arrive à gagner avec le rush zerg contre l'IA démente, mais jamais en moins de cinq minutes... :p)
C'est vachement aléatoire, soit je perds, soit l'IA abandonne rapidement (mais après cinq minutes), soit elle abandonne bien après... (auquel cas je l'insulte, surtout si mon rush a été réussi parfaitement)
Et oui, le Banker rush... C'est pareil, j'ai été dégoûtée, j'ai testé en moyen, difficile et très difficile pour me faire la main sur la technique, et j'étais super contente, partie finie en moins de 4 minutes... Sauf qu'en dément, les SCV attaquent le bunker... ^^

muleet muleet
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 20:35:47

Dans un bunker rush, lorsque le vcs finit ou est en train de finir la caserne, il faut envoyer un ou deux autres vcs vers la base ennemie, comme ça tu feras un second bunker ou tu répareras plus efficacement le bunker que tu as déjà créé, tu pourras même faire mieux tourner les vcs ennemis autour du bunker en les frappant avec les vcs, etc, donc le bunker rush devient beaucoup plus facile. :snif:

Excitante Excitante
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 20:37:47

Ah d'accord, j'essaierai le deuxième bunker à l'occasion. :-)
C'est juste pour avoir le blitz quoi. ^^

MP
Niveau 10
01 août 2010 à 20:47:21

Quelqu'un peut me dire ses quoi le 2em hf du guide one

Non?

-Xavier- -Xavier-
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 23:07:02
  1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  2. Posté le 1er août 2010 à 20:47:21 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un peut me dire ses quoi le 2em hf du guide one

Non?

Bas simplement faire 3 games contre l'IA et gagner :o))

J'ai réussi le HF 40 Kills avec 1 unité, j'ai rush ghost avec 3 bombe nucléaires et j'ai tiré dans l'éco des ennemis :rire:

BoiteEmail BoiteEmail
MP
Niveau 3
02 août 2010 à 01:08:12

Je viens de faire les 29 missions en Normal, mais je sens qu'en brutal ca va être tendu ! :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment