non le 26 0h00 = le 25 à 23h59 + 1 munites
Moi je l'aurais théoriquement le 26 Juillet chez moi. J'ai préco chez Game avec livraison tonnerre
"dans la nuit du 26 au 27 juillet."
Donc oui c'est bien le 26 à 23h59 + 1 minute.
Avec une rubrique "Lots" et des partenaires comme Razer, Steelseries ou Jinx, j'vais p'tet y aller en fait
(sans oublier Panini )
Le coup du "Terrible terrible damage", c'est connu, j'aurai pas cru que certains ne le connaissaient pas
Et puis, pour ceux qui se plaignent que c'est qu'à Paris, ils font un lancement dans toute l'Europe, pas dans toute la France, ils ont plusieurs villes déjà à gérer, et les devs ne peuvent pas être partout, moi j'irai pas car j'habite trop loin de Paris, mais ça ne me dérange pas que ils font ça qu'à Paris, je ne suis pas jaloux
Vous aurez mon stream de la fête avec Day9 ragez pas.
Je monterai surment sur Paris alors si on pourrai recencé tout les gens qui y vont pour faire notre petite communauter. xD
==> Il y a d'autres grandes villes en dehors de Paris(Lyon,Marseille) mais c'est sûr que c'est beaucoup moins "classe" que de le faire uniquement sur les Champs-d'Elysées.
Ba Lyon et Marseille attire moins que Paris, tu sais Nancy fait partie des grandes villes de France Je ne citais pas la ville de 10 habitants.
Intéressant
Je vais essayer d'y être. Mais bon, d'un coté je me dis que sur amazon je peux l'avoir a 45euro, et à la fnac des champs 60€...
Si j'habitais à côté j'y serai allé ^^
Si y avait pas 50€ de train aller-retour, j'y serais allé
j'suis "juste" à coté
mais pour moi, ça n'a aucun interet d'y aller, donc sans moi
"ils font un lancement dans toute l'Europe"
Et c'est nous qu'on a Dustin Browder
c'est qui c'type là exactement dans sc 2?
j'connais ( blizzard en general )morhaime ; pardo ; pis bas, c'tout XD
Le game designer, rien que ça
designer de game; designer de game
( pianote sur le pc )
...
...
found !
ah ouais, poste assez important en fait
c'est vrai que pour les interessés, c'est plutot chouette
je me renseigne c est tout
+1 DDB
"je me renseigne c'est tout"