mon bon de réservation.
ça sert à rien de réserver l'ami, il y en aura à la pelle
collector*
Si tu croit qu'il y aura des éditions collector à la pelle sans réservation lavierge je crois que tu va être déçut
Les collectors seront surement dur à trouver en magasin, surtout au début
Les collectors seront surement dur à trouver en magasin, surtout au début
Elles seront introuvable après, tous simplement.
C'est comme Wow, il fallait de la chance pour trouver une collector le lendemain de la sortie voire même le jour.
ouais mais bon il est tellement minable le collector de SC2 que je préfère prendre la version simple, et pourtant je suis fan.
Minable ?? toi tes minable!!
pour l'instant elles sont plus que largement trouvables les collectors de starcraft 2 ( sur le net évidemment )
m'enfin acheter des collectors en magasins, ... voilà quoi
faut etre stupide ou ne pas avoir internet ( et dans ce cas bonne chance )
Je ne vois pas se qu'il y a de stupide a réserver le collector en magasin
Si tu est incapable de sortir de chez toi ces ton problème XD
desolé si j'me suis pas bien exprimé XD
stupide dans le sens ou tu sais que c'est quequ'chose de convoité et qu'il reste peu de chances de tomber dessus ^^
'fin aprés c'est comme les fans qui attendent plusieus heures devant les boutiques pour etre servis en 1er, j'trouve ça totalement inutile mais ce n'est qu'mon avis
Je sais pas pourquoi, moi aussi j'ai envie de te donner des baffes.
Perso ça m'derangerais pas d'attendre des heures devant un magasin pour être servi le premier
Pourquoi est ce que ça serait minable ?
Et pourquoi tu leur donnerai des baffes ?
"Oh lui il a pas les même principes que moi, j'vais aller le taper tiens."
c'est kler on fait ce qu'on veux de notre life non ??
si on veux attendre 3h devant le magasin on a le droit non ?
Au lieu de flame, vous pourriez pas faire des trucs utiles, comme par exemple, apprendre à écrire?
heu falco252 tu es bien placer pour dire ça.
Au lieu de flame ???? tu peux traduire stp car j'ai du mal
Et toi tu pourrais nous foutre la paix avec tes anglicismes de merde
'flame'... encore un qui au lieu de dire 'peur' dit 'fear' aux gens et tant d'autre mot anglais à la con quoi
Et aprés ça l'ouvre
Euh, oui dire flame est mieux que de dire Provoquer ceux qui participent à un forum Internet en leur envoyant des messages agressifs.
Et puis mince, je vais pas me faire remettre à l'ordre par un rdm guy avec 3 pseudos bannis.
Et après ça l'ouvre
Logique que je ne les montre pas, j'en ai 0...