je vais aller voir a micromania si je peux pas le gratter aujourd'hui.. ils l'ont reçu non?
Ok merki.
moi jai appeller et y avai rien
Biensur qu'il ont micromania mais il te le diront pas c'est escroqs. Il ont les jeux 3 jours avant dans leurs arrières boutiques
et tu a tester la motos un peux ?
des neons aussi ? (je ne sais pas du tout comment sa se passe le tuning pour le motos )
Non je ne l'ai pas pris a micromania
je vais les menacés avec un flingue
C'est quoi la différence entre le mode carrière et le mode histoire?
Quand je dis mode carrière ou histoire c'est que tu dois te faire une réputation à travers L.A. et tu fera des rencontres avec d'autres pilotes mais ce n'est pas un scénarion a la NFS
jvien dapeller micromania , 23 ou 24 dans la matinée
Attend-moi j'arrive comme ça on les braques tous et tous le monde aura son exemplaire de Midnight Club sauf moi qui l'es déjà mais pour ceux du forum
Putin abusé c'est Micromania même Scoregame le lacheront le 23 au soir
s'il te plait montre moi des tof des néons, meme si tu ne peux pas les acheté encore, tu fais comme t'as dit il y a quelque page auparavant, tu fais comme çi tu les achetais. merci d'avance^^.
OK!
Vous avez vu le truck de ouf:
Inquiétante situation que celle d'un père de famille canadien, terriblement inquiet depuis la disparition de son fils Brandon (15 ans) il y a une semaine. Le père semble manifestement convaincu que la fugue de son fils est due à sa décision de le priver de sa Xbox 360. Apparemment, Brandon serait accro à Call of Duty 4 et aurait très mal vécu cette tentative de sevrage forcé. Pour l'heure, Brandon n'a malheureusement pas donné le moindre signe de vie.