Vous avez vraiment de la chance de l'avoir mdr', sa à l'air d'être une pure bombe !!
Escromania tu peux le dire et menac -les car ce jeu c'est de la bomba bébé
bon c'est fini les mytho.
le type n'a pas le jeu.
il dit sur les motos:
il y en a 3 dès le début dont 8 débloquables.
déjà y en a que 3 trois en tout.
il dit qu'il y a des bmw.alors que dans la liste du site officiel y 'en a pas.
ps: sur le site officiel,la liste des véhicules c'est du full
ingame list(se qui inclus les véhicule bloqué au début).
suivant.....
le type n'a pas le jeu.
il dit sur les motos:
il y en a 3 dès le début dont 8 débloquables.
déjà y en a que 3 trois en tout.
il dit qu'il y a des bmw.alors que dans la liste du site officiel y 'en a pas.
ps: sur le site officiel,la liste des véhicules c'est du full
ingame list(se qui inclus les véhicule bloqué au début).
suivant.....
FIFA 09, Brothers in arms et j'en passe vas sur ces forums et tape mon pseudo et tu vera que je ne fake jamais car j'en pas l'interet et je force pas les gens à me croire et je suis pas là pour me vanter mais juste là pour leurs répondre alors si t'es là pour foutre la mauvaise ambiance
C'est quoi ton interet de décerné du faux du vrai ? Genre tu veux te faire passer pour un mec bien mais c'est pas comme ça que tu y arriveras
Niveau motos qu'on ne sais pas je sais pas on voit les formes à travers l'ombres mais pour les reconnaitre impossible c'est trop hardcore
ragueux non du tout.
le jeu je l'aurait,le reste....
tes infos son fausse c'est tout.
MAIS DEPARDIEU T'ES PA MORT?
ALLER
Tu pourrais pas nous faire une tite vidéo du jeu histoire de voir un peu et tout sa ??
Relis mes posts précedents car j'attend que mon pote sorte du lycée pour qui me passe son camescope pour vous faire partagé car j'y ai pensé tkt spartman et au moins ca fera taire les mauvaises langues !
Rageux pas dans le sens que parce que tu as pas le jeu mais bon bref je perd mon temps
La custom soundtrack c'est vraiment sympa car la bande-son du jeu est bien mais les artistes qui y sont j'en suis pas fans particulièrement.
Derrière la boite du jeu il y a marqué contenu téléchargeable, peut-etre auront droit à de nouvelle caisses
alors tu certifie qu'il y a plus de trois motos....
Merci Redman !!
Tu me dirras merci après Spartman car pour le moment j'ai pas encore mis les photos avec mon pseudo ou vidéos mais si c'est pour les questions derien mec
REDMAN TU DECHIRE
!!
C'est quoi ton GT Red ??
Dès le début tu as trois motos débloqués mais leurs prix et cher, part contre il y a 8 motos ou on voit que l'ombre car elle sont pas débloqués donc il y en a 11 je vais pas raconter de conneries mais bon pour te le confirme car tu dis que je raconte du craccks, je prendrais des photos des motos ombrés