Dsl j'ai oublier des mots dans la questions je la repose
Ton pote il est chez toi a quel heure Redman ??
Tu vas pas t'y mettre clement? xD
Faut le laisser vivre les mecs^^
N'enpeche, c'est vrai que c'est bete pour la boite manuelle, c'est incroyable!!
Je sais même pas si demain ils en vendrons dans les grandes villes donc en province je sais pas sinon essaye jeudi soir
Gamin ROP moi je dis
Et puis son pote il a fini les cours a 18h donc je pense qu'il devrait être là maintenant
MàJ : J'avais dis qu'il n'y avait pas de boîte manuelle dans le jeu, enfaite il y en a bien une elle est dans option< paramètres de jeu< boîte de vitesse manuel ou auto. Vraiment dsl de l'erreur
c'est dingue on est drogués les gars !
Euu la ya vraiment un truc que je ne comprend pas.Il n'y a pas de boitte manuelle ok mais je suis tomber sur un truc la j'hallucine.
Jeux de course pour PLAYSTATION3 compatibles avec le levier six vitesses du volant Logitech G25 Racing Wheel:
* Gran Turismo 5 Prologue™
de Sony Computer Arts Inc.
* Midnight Club Los Angeles
de Rockstar Games
* Need for Speed™: Carbon
d'Electronic Arts
* Need for Speed™: ProStreet
d'Electronic Arts
* Need for Speed™: Undercover
d'Electronic Arts
* NASCAR® 08
d'Electronic Arts
* NASCAR® 09
d'Electronic Arts
voila le lien http://www.logitech.com/index.cfm/265/3932&cl=fr,fr
moi qui va acheter le G25 ba je suis tout heureux la
Lol OK Redman dsl mais le truc c'est que je suis trop pressé de voir les vidéos
Là je retourne sur MC pour voir encore ce que je peux vous dénicher comme trucs ou autres.
Pô grave Redman c'est bon t'as vu tous ce que tu nous a dis a propos du jeu c'est pas grave si la vidéo tarde mais bon j'suis trop pressé comme même
merci redman !!!
Les suspensions hydrauliques c'est les suspensions à la west coast ? Si c'est ça oui il y en a mais si c'est pas ça non car je crois que les suspensions hydrau c'est les gros ammortisseurs
Ouai c'est ça