J'avoue ils ont du mettre le chèquier.
Sinon petit détail mais amusant, j'ai vu sur certain screen que notre perso avait une tête énerver lorsqu'il se faisait poursuivre notamment contre la Police.
Je sais pas si tu a vu ça, néanmoins ça doit être dur de le remarquer en plein course
Je trouve ça marrant...
C'est Rockstar quoi !! mdr'
Je pense que GTA 4 les as tres bien aidé !
Oui je l'ai remarquer et je peux le voir quand il y a des cinématiques il a l'air de vouloir égorgé un chat
Lol Oui GTA 4 les a bien aidés mais GTA ne vaut rien face a MCLA
A donc c'est bien vrai, j'avoue la tête on dirait qu'il est constiper le mec
Redman, ne vaut rien t'y va fort, il ne faut pas comparé l'incomparable ! GTA est le meilleur dans sa catégorie et peut etre que MCLA est devenu lui aussi le meilleur dans la sienne.
ton pote red, il vient vers 20 heures ou ?
Il arrive dans la soirée ts59100 et ensuite je fais la vidéo et je poste sur Daily car plus simple et rapide et je le post ici
Ok ok, merci a toi redman !
j'ai tro ate de voir sa
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Derien ts59100
Je vous en montre pas trop mais un peu histoire de vous faire baver et que vos clavier soit gluand
Le salaud mdr' !!
Mdr sale venard !!
"Chaud il ya des Pizza Hut, Des KFC, des Channel, Des Gucci et j'en passe...
Y ont du casquer chez Rockstar avec les licenses"
==> je pense plutôt que c'est les marques qui ont casqué ...tu crois que Rockaµstar va payer pour leur faire de la pub ??? les marques sont bien contentes d'être dans le jeu ça le fait de la pub et pour ça ils casquent. Le financement des jeux vidéo vient de là aussi comme la télé