par contre je sais pas si tu as su essayé vu qu'il n'est pas encore sorti officiellement si en online on peux faire des ballades libre ?
merci pour tes réponses
ok merci beaucoup redman pour ta rapidité et tes réponses je te souhaite bon jeux ^^
petite question bete ^^
un peux mettre des neons sur les motos , sous le chassi ?
Alors non tu peux pas met tu peux remplacer les phares d'origines par des phares couleurs
Ta combien d'argent au début du jeu ??
Merci michaeld et je joue en vous parlant mais je fais pause
Tu as rien au début tu conduis une voiture entre une mazda rx-8 ou une saleen d'un pilote qui veut te faire entrer dans les courses clandestine et dès que tu as un peu d'argent tu peux prendre ta voiture
A tu déjà essayer des courses sur autoroute ?
Et les courses sont-elle dynamiques ?
Ok merci Red
Course sur autoroutes oui j'en ai fais deux une avec d'autres pilotes et une sur ligne droites comme un drague avec un pilote en 1 contre 1 et putin la vitesse truc de psycopathes les mecs ça va vite et la nitro te met un coup de fouet
Mdr' !!
ah...c'est ça midnight club !!!
du pure fun !
merci pour toutes tes réponse
Je voulais just savoir si l'accélération était plutot réaliste ou bien tu fais 0-100 en 0,005 sec???
Et si il y avait une nuance de bruit du moteur quand tu dose les gaze ???
Tu peux tunner les motos???
bien sûr que tu peux tuner les motos !
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/906843/midnight-club-los-angeles/images/midnight-club-los-angeles-20081020032837016.html;jsessionid=1f2lkcluu3mko
midnight club est un jeu très arcade !!!
Derien derien --The_killer-- et oui tu peux tuner les motos ex: tu peux changer les phares par des phares couleurs au choix, les jantes, le casque, le tableau de bord, la peinture et mettre des vinyles.
Et non il faut du temps un petit peu pour monter de 0 à 100 c'est pas burnout lol. Et les bruit du moteur sont identique au modèles réel
Merci pour ta réponse Redmankill666
Mdr'!! Véritable révolution ce jeu !!
Derien Fastman et oui c'est une grosse révolution ce MCLA je m'y attendais pas mais alors pas du tout
Chaud il ya des Pizza Hut, Des KFC, des Channel, Des Gucci et j'en passe...
Y ont du casquer chez Rockstar avec les licenses