De même la vue intérieur est superbe et quand tu enclenches la nitro tu vois qu'il appuie et oui spartan73 on pourra jouer ensemble pas de soucis et prends pas de risque joue vendredi en live pas avant
Ben surtout quand tu te balade a LA
Pour voir comment est faite la ville, les graphismes (si ta video est net) et pourquoi pas une deuxieme video pour nous montrer les vehicules ? lol
Oui comme la dit Killafornia_
Et puis une course si tu peux, fin déjà une vidéo de ballade c'est plus que bien
Les voitures de flics oui, ta voitue également part contre les voitures du traffic juste les vitres peuvent être pêter. Et touno non malheureusement il n'a pas de multi offline
pour la video:
-Balade dans la ville
-Neons
-Customisation
-Le fameux passage ou il appuye sur le bouton du Nos
-Pourquoi pas le moment ou tu accelere avant que la police t'attrape
c'est tout pour moi ^^
!!!
Les poteaux oui mais pas les feux mais si tu renversent les gens les flics te tire dessus
moi balade dans la ville et les moment de tuning me suffiront
Ok alors je prend en compte:
-Les néons comme aperçu
-Le mode tuning
-L'enclenchement du NOS
-Quand on est en mode arrestation et que je fuis
-Et une vite ballade dans la ville ainsi qu'une course et je ferais cela avec une Golf GTI R32 car je viens tout juste de l'avoir.
tro for lol !!
C'est parfait, encore merci
Il arrive quand ton pote pour le camescope stp ?? tu nous donnes envie la !
Un truc tape à l'oeil c'est les néons en mode aperçu avant d'acheter et que tu en mets dans l'abitacle et que ensuite tu sélectionne aperçu intérieur, comment c'est tout est allumé on dirait une boite de nuit lol
Pourtant les néons, bon c'est beau mais ce n'est plus dans la mode tuning.
Enfin tant mieux, c'est comme Fast and Furious
Il m'appele dès qu'il arrive ne vous inquiétez pas je vous poste ça dès que c'est fait histoires que vous en profitiez tous car je comprends votre angouement pour Midnight Club
Pour moi les néons c'est grave important car depuis NFS Underground 2 aucun jeux apart Juiced qui est à chier avait ça
dans tout les cas moi je te dit un grand MERCI !! pour tout
tu assure grave mec
salut, je viens de lire tout le topic j'ai une question l'accélération progressive est prise en compte ? on peut se faire une petite ballade trankil histoire de se pavaner virtuellement avec notre petit bébé
Ouais j'avoue l'apparition des néons fait le plus grand biens. C'est vrai qu'ils avaient disparu depuis des années dans les jeux.
Preuve que la customisation est énorme
Tu pourras dire ça boost_skyline quand j'aurai posté la vidéo car je n'aime pas trop les remerciement à l'avance même si je sais que je vais vous posté ça.
J'avoue que tu auras bien éclairer notre lanterne !!