chose*
Voici un autre test qui donne un jolie 9/10 à notre cher MCLA http://www.gamesradar.com/ps3/midnight-club-los-angeles/review/midnight-club-los-angeles/a-20081020141345234018/g-20070516113719796068/p-2
aaah oui et pour les reparations cela se passe comment ? ^^
alkombre
Oulah le jeu à changé depuis ! Là c'est une vidéo qui date de 2007 de la game convention et la conduite n'est pas comme dans la vidéo ni en ce qui concerne la nitro avec l'angle de vue, maintenant quand tu mets la nitro, tu as une petite scène qui montre ton pilote appuyer sur le bouton NOS et ça fais ça avec la vue intérieur aussi.
Les courses sont assez diversifiés tu as des courses de sprint en ligne droite d'un point A à un point B tu as les courses traditionnelles, les contres la montres et les défis chekpoints.
Pour les réparations dès que tu fais une nouvelles courses, ta voitures est remis à état neuf mais n'altère pas sur les perf de ta caisse
Micromania (Escromania) livre le jeu à partir de jeudi
il est possible de repare sa caisse entre les cours ?
pour se balader dans la ville dans une voiture sans rayures ^^
Redman dans les voitures deblocables ece que tu a pu reconnaitre des S.U.V Merci a toi
Oui il y a des garages un peu partout dans la ville où tu peux réparer ta voiture ou moto part contre pas traces de SUV dans les débloquables peut-être en contenu téléchargeable...
je crois qu il y a une audi quatro
ok Merci mec bon game
Oui il y a une quattro mais pas une TT mais une RS4
ah ok
Derien
dans un de tes message rad, ta mis qu'on començais soit avec une saleen, soit avec une "rx5" mais ta due te trompé, c'est pas rx7 ou rx8 plutot??
Je reviens des cours et direct je suis venu sur ce topic
Franchement Redmankill666 tu est un mec cool, tu repond à nos questions alors que t'es pas obliger tu pourrais jouer comme un dingue sur le jeu.
Franchement super sympa de ta part, merci
Vivement ta video
salut a tous
redman juste une question ton pote il a quoi comme magasin ??