10 couches par face superposés alkombre
on peu ouvrir la boite a gan? lol
Non pas de Porsche à l'horizon go-scousers
quoi, que 10 couche par coté, je suis déçu. c'est vraiment peut. bon pas grave. merci de la réponse. Mais il y a pas moyen que tu face une photo des néon vite fais là? t'a rien pour faire une photo chez toi?
Ok merci Redman
merci red de ta réponse tant pis ^^
c'est le seul truc que j'aime dans NFS ^^
Nan faut qu'il attende qu'un pote a lui lui ramène son appareil photo jcroi
Si j'ai mon téléphone quand même qui fait photo mais il faut le cable qui va avec et moi j'ai pas ça et vu que j'ai pas d'appareil on me l'a piqué en vacances dernier il y a que mon pote qui peut me sauver la mise
bon allez avec le recul c koi les poin degatif?
Et les flics ont plusieurs models de voiture ? genre plus les delits sont grave et plus voiture de flics sont rapide ? Et est ce qu'ils font des barages et tout ?
Des barrages oui il en font , oui plus tu leurs tiens tête plus il sont difficiles et les gros 4x4 débarquent mais pas de traces de herses ou d'hélicoptères.
EXCELLENT , moi c'est surtout pour les poursuites , j'adore ça depuis DRIVER sur PS1 ^^
Putain le pauvre Redman il vient d'avoir le jeu et il peut même pas le saucer a cause de nos questions
Il fini a quelle heure ton pote pour avoir les tofs et les videos ??
slt le nombre de voiture? :stp:
(j'ai la flem de lire les 13 page donc dsl si c'est deja poser)
Y fini à 18 et après y doit aller chez lui car sa mère sinon gueule et après y passe chez moi donc même si vous postez plus moi je les mettrai quand même et vous saurez tenue au courant car mon topic sera en haut pami les autres
Il y a 46 voitures dont 19 débloquables
les courses sont diversifié ou c est tout le temp la meme chause ?
pour ceux qui n'avais pas vue, on voit comment sa fait quand la nitro est enclanché:
http://fr.youtube.com/watch?v=N8PZ-m_bAJE
le truc c'est que si on est en vue intérieut (habitacle pour moi car je serais au volant) la vue changera comme celle là ou pas??