je cpa si tu a gta redman mai tu di ke le system de dega est le meme ke gta?
je veux se jeeeuuuuuuxxxx !!
non serieux vivement ta video , j'espere que tu nous montrera un peux de customisation et surtout cette fameuse petit scene de 5 sec !!
id : rozezete pour ps3
Pour la vidéo je pourrai pas faire longtemps genre 5mn car c'est pas à moi et le temps de posté sur you tube ou daily sa prend du temps mais si je peux vous montrer un max en 5mn je le ferai volontier avec la sequence de 5sec
je suis sur 360 rozete et oui j'ai gta mais les dégats sont similaires à gta dans le sens quel endroit de la voiture est detruisable mais sinon sa se raproche de Race driver grid
ouai trop cool merci redman
sinon petite question: je me rappel dans une videos ont voyait une lamborgini en train de se decapoter sa capote de toit en toile se repliait , mais pas dans un atelier de customisation hein , elle etait arreter sur la route et se decapotait ^^
je sais pas si je me fait bien comprendre ^^
enfin bref , on peux le fair dans le jeux ? !!!
ok merci mec perso a tro vouloir de detail on est decu des foi lol perso
merci redmann
super sympa et je te hait, j'ai trop hate maintenant (je plaisante bien sur)
par contre, y a t'il un mode photo? et peut on les télécharger sur le live?
peut on créer ses vinyls comme dans forza?
y a t'il une salle de vente en ligne comme forza 2?
apres avoir essayé le NOS, le rendu sonore, ça donne quoi?
merci
Oui je vois de quoi tu veux parler boost_skyline et oui le toit repliant y est et tu dois appuyer sur bas de la croix directionnelle pour le baisser ou le monter
bullterrier, non pas de salle de vente comme forza 2, non on peut pas créer ses propres vinyles mais y 'en plus de 300 alors ça va, mode photo non plus mais tes replays tu peux les partagers en ligne et les sauvegardés. Et en ce qui concerne le NOS, le rendu sonore est excellent est le truc qui est bien c'est que si tu prends un nitro NOS le son sera différent d'un nitro Nitrous Express
i son tres fort chez rockstar
Oui il sont très fort mais c'est la première fois que je joue à un MC avant j'étais sur NFS mais plus pour longtemps c'est sur.
jai tjr aimer leur jeux qui sont tres souvent de bonne qualiter
Merci une fois de plus pour t'est reponces Redman
Et pendant les courses , les flics peuvent intervenir ? ou c'est juste en dehors des courses qu'on peux faire des poursuites?
Salut tout le monde
Je voudrais savoir si la ville est bien faite
Et je suis avec vous pour un p'tit braquage a Micromania lOl
peux ton metre des manometre dans l'abitacle ? !!
Micromania le lacherons peut-être demain pour ceux qui l'ont commandé mais pour les autres je sais pas ...
Questions:
-pour tuner les voitures faux aller dans des magasins qui sont dans la ville ou c'est dans le garage comme avant ??
désolé redman mais juste une ptite question j'ai la flemme de me taper tout le topic
est ce que y'a une porsche ??
boost_skyline: oui il y a les manomètre, on les voix dans la video de la lancer qui ce fait tuné.
une question encore (tin pauvre red^^): les vinyles on peut en mettre combien de couche sur un coté??
Oui clem92i la ville est vraiment super bien faite et l'ambiance californienne est très bien retranscrite. Et oui la police peut même vous faire chier pendant une courses et lorsque qu'elle se termine la puorsuite elle continue comme pour un NFS. boost_skyline derien et oui les manomètres sont bien présent dans l'abitacle et sont à l'avant près de la boite à gants