les gars ,j'e suis allé regarder le forum ps3 , on est pas prêt de r'avoir le online !!
sony japon a trouvé d'ou ça venait ; on aura une maj dans les prochaines 24 heures si tout va bien
A Okay moi je croyais que sa venait de ma play, merci de l'info mais moi y a quelque chose d'autre qui c'est passer j'ai perdu la moitier de mes trophés
coucou ben moi ma play va mdr mais je joue pas jsuis tout seul autant kel beugg voici une belle video pour detendre le cerveaux de se beug une magnifique murcielago face a une supra et ben moi jvs dit jvend la murci et jmachete une supra et une r34
http://www.youtube.com/watch?v=vO6MgKrUs_c&feature=related
c la video culte qui la connasi pas enfain moi perso c'est la video que je kiff le plus tu voi la pauvre lambo se faire fué on diré une un avion de chasse face a une 205 XD
^^ tu voulais dire une clio
je l'avais deja vue cette video lol
beaucoup l'ont vu, moi je l'avais vu sur un lien donné sur le forum
Halala ceux qui achètent les LAMBO réfléchissent pas ou l'achète pour la beauté de la voiture .. (ou que sais-je ..)
moi j'adore c'est le gars dans la lambo lol
c'est claire en plus il dois bien ragé le mec dans la lambo le pris de ça lambo temps a 10 des jza80 ^^
oue lol
mais au gars sa a du lui couter pour la booster non ?
il est tellement gros que ca graisse colle au siege mdr puis son air serieux lui donne de l espoir moi j adore le 3 iem run ou tu vois la supra loin derriere et lautre ds ca murci presque a fond puis la supra passe tu dirai que la murci est a l arret ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pour l argent tu px etre sur que il a payer moin cher que l autre avec ca murci stock mdr
maxi 150.000$ PAS plus maxi pacque ça dépend se qui mes ci non ça peut être moins pour 30 40.000$ ta déjà une bonne configuration et bon après ça dépend du turbo qui la ci il a un garete gt35 ou t88 ou un t66 pacque le prix du turbo seul son entre 1000 a 4000 euro un escargot donc...
ça devrait te plaire NIsmo, le 2JZ-GTE sur une française, comme le 2JZ-GTE sur la 4ème version cela développe 330 CV
y a d'autres vidéo
Cocorico, un petit refrain de la Marseillaise
oui je c'est tout ça que le jza80 européen a 330cv et que le jza80 jdm a que 280cv pour une fois c'est nous qui avons plus de puissance ^^
je n'ai pas douté une seule seconde que tu ne savais pas ça, cela êst indiqué sur pas mal de sites et de magazines
Peugeot Power
Peugeot Power
nen.....
comment ça Non
Faut être chauvin, The Best of the World c'est Pigeot, ceux qui choisissent un autre sont seulement des peugeons
Nismo puisque tu es Fan de Pigeot
http://video.google.com/videoplay?docid=-3368948773832597270
Que du bonheur