je sais je suis du 40 aussi
le seul probleme de dosba c est le prix
elle fait jacky , c est pas la la question tao , c est juste que si tu lui enleve la deco barbie et les 500 kg de son elle est belle , enfin perso je trouve la preparation pas mal
du 40 ? arrete !!
jte jure j habite a biscarrosse
trop fort , j habite a biarritz
on est pas loin
120 bornes a peu pres , je pense
jmet 1h30 pour aller a biarritz
oui je les aussi vue au gti mag il y a 2ans elle était magnifique par contre pour la sono c'est pas trop mon truc mes par contre la déco barbie
c'est la déco wrc mes juste en gris entra cite
mouais, pas convaincu; le kit est pas super beau ; enfin ça se voit que c'est du "made in france" ...
je parle des jantes bleu et , je dis deco barbie mais ce que je veux dire c est que je me vois pas roulé avec une voiture avec des vynils tous les jours , sans , elle aurait eté aussi belle , apres chacun ces gouts
en tous cas c est , je trouve , un bon préparateur
ouais le jantes Momo bof
pour mo ça doit être fait dans cet esprit là
que des pieces JDM; un paire de GramLight avec une jolie finition; un joli carrossage négatif et basta
mouais .. made in france t abuse quand meme !!
bref le sujet etait de la reproduire
Non je pense pas abuser; je veux dire; je connais la scène tuning du monde entier; par avoir "shooter" un peu partout et ce genre de réa tu vois direct que c'est sud de l'europe
c'est pas péjoratif; mais bon suffit de voir les autres réa du garage ; des bonnes 205 montées en 18 chromés
j'avais oublié mon lien après le " dans cet esprit là"
http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc00698-ef5e857c65.jpg
oui ca c est pas faux , apres si les clients lui demande ca , il va pas cracher dessus
pas mal j avoue , mais en trois porte je trouve qu elle dechire
http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc00698-ef5e857c65.jpg
bien la sti8 ou wrx8 mais ça c'est plus du style usdm en tout cas elle est belle mes avec un aillerons encore plus
pour moi
certaine voiture c'est jolie sans ailerons mes les sub et evo j'accroche pas ça l'heure enlève toute l'heure agressivité
Moi j'aime le côté assagit à l'extérieur ; et surtout ces jantes GramLight; ça donne à la voiture une présence ; elle dégage quelque chose