CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 143»
Page suivanteFin
Nizuki-16 Nizuki-16
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 00:18:31

Je te laisse developé ...

deadman33supra deadman33supra
MP
Niveau 3
16 avril 2010 à 00:19:00

va te pendre mon pauvre

Noryu03 Noryu03
MP
Niveau 8
16 avril 2010 à 00:22:09

devellopons devellopons :oui:

Nizuki-16 Nizuki-16
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 00:24:59

Bin vas y dit Qu'est se que j'ai dit ? A oui c'est vrai Une fois je t'avait dit Ouai Nismo ya mis une demi heure Pour faire la peinture de sa top secret . Mais apres Je l'ai compris Car pour faire le or de la top secret C'est dur pour avoir le bon or ;) Et apres si tu dit Que je l'ai ai insultés sa c'est pas vrais C'est des coneries que tu a inventés Avec Nismo , Noryu , Noresu , Nomura , Nakata etc J'a toujours eu de bon contacts avec eux ;) j'ai jamais eu de problemes avec EUX Au contraires . Si tu dit que je l'ai ai insultés C'est parce que Tu peut pas me piffré et moi non plus ;) tkt pas vas j'en ai rien a foutre de ta sal geule de lascars la Et Si tu dit des coneries C'es parce que aussi t'es véners que je suis dans la TMght . Allez salut K-Sos Et sa je peut te dire que t'en ai un beau De k-sos

deadman33supra deadman33supra
MP
Niveau 3
16 avril 2010 à 00:49:59

cassé le go fast :rire:

Go_Fast_59_ Go_Fast_59_
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 00:51:45

Non, Noryu a Tout reçu sur le PSN :ok: . Sur ce J'y vais.

Noryu03 Noryu03
MP
Niveau 8
16 avril 2010 à 00:55:28

ouais

Nizuki-16 Nizuki-16
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 00:56:00

Au faites La MRT a fermé pas a cause de moi Mais a cause de toi ;) C'est pour sa que nismo , noryu , noresu , nakata se sont barrés ;) Meme un peu avant que t'arrive ils voulait s'en allait si mes souvenirs sont bon ...

Au faites Ont s'en bas s'en fou Que t'ivas .

deadman33supra deadman33supra
MP
Niveau 3
16 avril 2010 à 00:56:24

ta plus rien a dire té cassé :banzai: acczé levé vous vérdicte ( coupable) :rire:

Nizuki-16 Nizuki-16
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 00:56:44

A Ouai et quand t'es arrivés Sa était La Goute qui a fait debordé le Vase ...

Nizuki-16 Nizuki-16
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 01:07:47

Mais bon Sa c'est de l'histoire ancienne ... On vas pas remttre sa sur le tapis .

Maintenant toutes tes coneries Que tu dit La j'en ai rien a battre . Vas sur Forza Faire tes voitures en carton et nous fait plus chiés ...

Nizuki-16 Nizuki-16
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 01:08:29

Sa nous feras des Vacances

Noryu03 Noryu03
MP
Niveau 8
16 avril 2010 à 07:36:43

bon allez maintenant stop ca suffit
chacun dans son garage et on arrete la

[Oo-_Nismo_-oO] [Oo-_Nismo_-oO]
MP
Niveau 8
16 avril 2010 à 16:09:44
  1. Noryu03 Voir le profil de Noryu03
  2. Posté le 16 avril 2010 à 07:36:43 Avertir un administrateur
  3. bon allez maintenant stop ca suffit

chacun dans son garage et on arrete la

+1 :-)))

Noryu03 Noryu03
MP
Niveau 8
16 avril 2010 à 17:16:32

Advan je vais t expliquer clairement les choses.
Arretez deja de dire qu on se prend pour des pros on a jamais dit ca et loin de la. Est ce que vous m avez vu une fois critiqué une caisse sur le forum par simple plaisir je ne crois pas je prefere m abstenir et les anciens du forum pourront te le confirmer. Pour les critiques que j ai faites sur les caisses a renaut clio et desole renault de revenir sur le sujet: comme je l ai expliquer en ligne certes en m enervant c est que je n admet pas qu un mec qui pour ma part et j insiste sur le pour ma part car cela n engage que moi et u si ses caisses lui plaisent tant mieu c est le principal, fasse des caisses HS vienne balancer que mes caisses sont moches alors que je m abstient de pourrir les siennes.
Pour le cas de go fast il fait de bonnes caisses mais le problem c est que et pardonner moi l expression mais c est un branleur c est le 3e topic qu il nous pourri plus les insultes sur la team en ligne. On en a discut par PSN hier est c est reglé. Comme on l a dit a plusieurs reprise avec nismo il a le niveau pour etre dans la team mais pas le comportement c est pour ca que ca a ete refusé.
L histoire de la HRS parce que tout par de la c est qu il voulait la faire d une autre couleur je lui est dit pas de problemes c est cool il me dit c est normal t inquete il me demande les photos de la mienne je lui passe il se ramene avec la meme et de plus il vient la poster sur notre topics histoire de me mettre la rage donc il y a un moment ou je suiscomme tout le monde je pete une durite et comme je l ai dit avant cette histoire est reglé.
Apres pour le copiage des caisses ce que vous ne comprenez pas c est que l on passe 3h a chercher des caisses que personnes n a et personnellement je n ai ps que ca a foutre j ai une vie c est juste plaisir quand j ai du temps libre. Et le lendemain que je finis ma caisse et je te donne l exemple de la sunline tu te ramene avec la meme juste parce que tu l a vus chez moi moi perso ca me gonfle. ce n est peu etr qu un jeu mais les heures passées a chercher c est du temps reel. Que tu te ramene avec la meme un mois apres je m en branle mais le lendemain faut pas abusé.
Apres libre a toi de comprendre ce que j essaye de te dire.
Sur ce bonne continuation sur mcla
Et desole pour les fautes

advan_2010 advan_2010
MP
Niveau 3
16 avril 2010 à 19:25:58

Noryu je suis tout a fait d'accord avec toi :-))) , puis j'ai jamais eu quelque chose a te repproché t'inquiète, comme tu la dit précédemment chacun dans nos garage et on en finit ;). Par la même ocasion je fait mes escuses a Nismo de mettre emporté hier, c'est mon défaut de partir au quart de tour a chaque fois, mais t'inquiete tout est finis ;)

[Oo-_Nismo_-oO] [Oo-_Nismo_-oO]
MP
Niveau 8
17 avril 2010 à 17:55:39

:ok:

c'est good on repars a zéros :-)))

Go_Fast_59_ Go_Fast_59_
MP
Niveau 4
20 avril 2010 à 00:04:23

Vous pourrez posté vos voiture, J'arrete les Preparateur :-(
Voila pour Info quoi.

[TOM_s] [TOM_s]
MP
Niveau 2
20 avril 2010 à 00:32:08

Alors, toujours aussi fan de japonaises ici :banzai:

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 11:08:12

A 100% !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment