Venant d'un piton ça me touche pas
Ben pour le moment j'en est bien plus que la C4 et le partenaire
On s'etend qu'on peut faire de l'excès de vitesse en Miata mmmh. Pas du 300, mais quand même.
Sauf si tu change le moteur.
Lol pas besoin tu la prépare et ça marche assez bien ! Mais c'est pas le bute que je recherche
Elle monte assez bien j'ai déjà fait les 195km à 6500 tr. Sur l'autoroute en Allemagne.
Et pour la petite crevette que c'est ça marche pas mal ! C'est pas une sub ou une EVO mais bon j'ai 100cv voir 150cv en moins et pas de turbo...
Mais pour cruisé c'est cool
Bah comme première voiture, ça n'a pas l'air si mal. Et tu sais si ça drift bien?
En première voiture ça risque d'être chaud à assurer...
Propu + 115 chevaux = Epic Fail
Sauf si tu es en 2nd conducteur
J'suis québécois, c'est moins pire ici qu'en France.
je veux des chevaux je veux des chevaux je veux des chevaux
Sacré Noryu !
Toujours le mot qu'il faut !
Je suis sur que la C4 et son turbo te met un vend Nismo !
Sinon, je te prend avec le Partner, j'ai pas peur !
En tous cas sois-en sûr la Sub reviendra bien un jour au bercail...
Nah mais OSEF si une C4 lui met un vent, j'pense qu'il a monté sa Miata avec cette phrase en tête:
Form > Function
Et c'est bien ce que je compte faire.
MaxJapanStyle
Posté le 10 août 2012 à 14:13:48
Sacré Noryu !
Toujours le mot qu'il faut !
Je suis sur que la C4 et son turbo te met un vend Nismo !
Sinon, je te prend avec le Partner, j'ai pas peur !
En tous cas sois-en sûr la Sub reviendra bien un jour au bercail...
Haha ta c4 mazoute L’espoir fait vivre
Ouais ta des chance en partenaire si je tourne pas la clé de contacte
Non pas besoin de chevaux Noryu... Pour ce que je fait ce que j'ai suffise amplement
HardyLeCave
Posté le 10 août 2012 à 15:22:03
Form > Function
Et c'est bien ce que je compte faire.
Dalleur c'est écrit sur les petites vitres de coté Stance:Nation Form > Fuction
Ah ouais, pas faux. Donc en gros, une propu ça marche assez bien l'hiver, malgré que ça glisse plus en sortie d'autoroute (Drift ),c'pas trop puissant donc pas trop cher d'assurances, un truc beau... c'parfait quoi.
m'en fout. je veux des chevaux je veux des chevaux je veux des chevaux
Je veux du style, je veux du style, je veux du style.
Après, moi c'est sûr, j'veux pas une caisse qui fait du 0-100 en 50 secondes mais tu sais ce que je veux dire quand même.
http://www.youtube.com/watch?v=LuDN2bCIyus
y a de la conversation ici
exces de vitesse : à part les vélos je vois pas quel est le véhicule qui peut pas faire d'excès de vitesse, même avec mon épave ça m'est arrivé d'être à plus de 150 sur des routes communales
Une 2CV. Une Subaru 320. Une...euh...Veyron?
la 2cv (encore que)
Subaru320, tu dois confondre avec la 360
je pense que tu cherches à te faire des amis
le 150 pour moi, maintenant je commence à me calmer j'ai envie de garder tout mes points et de pas alléger mon portefeuille, sur autoroute je dépasse rarement le 130, et sur les routes de campagne quand je vois les amis gendarmes j'ai tendance tout de suite à lever le pied de l'accélérateur
Ouais, en effet, j'me suis gourré. J'voulais dire 360, c'est pas pareil pantoute. Et j'vois pas en quoi je cherche a me faire des amis.