c'est simplement leur serveur qui est en carton(problème de maintenance sans aucun doute, rééssaye plus tard)
ok merci
sa ne marche tjr pas pourtan jai essayer de me deconnecter et sa me marke tjr les meme resulta ? kelkun peut maider
je ne compren pa depui 2 jour o moin je vai ke detruire mon vehicule et mé stat sur rockstar ne bougent tjr pas.c'est le site ki beug ou fo etre connecter sur xbox live car je nai pas xbox live ? kelkun pourrai meclerai sur se pbl. merci d'avanse
sa ma fait pareil et après un certain sa a bouger mais j'avais perdu 5% accomplissement d'un défi
alors là oui, si tu es pas connecté sur le live comment veux tu que leur serveur en carton sache qu'est-ce que tu fais dans ton salon
a ok.ba merci pour se renseignement je vai me prendre un abonnement alors. merci a tous le monde pour les renseignement.
ouiai mais depuis la dernière fois (un samedi) j'arrive plus a aller au garage ou à la gallerie, ça rame à l'infini ou c'est mon anti-virus qui bloque.
je pense que ce sera sans moi cette audi R8 même si je l'adore trop ... Serieux, qui peux réussir toutes ces épreuves !
^^ franchement cela se fait tout seul.
Quelqun pour rep a ma question svp?
les jante TIS modular ;)
http://www.noelshack.com/om/up/aac/perfo-2010844b91.jpg
Voilà ce que j'ai
Mais si j'ai compris c'est la licence A qui faut donc si j'ai remplie tout le reste mais que j'ai pas les licence B et C c'est bon quand même ?
Bonsoir,
Je voudrais savoir !
Faut-il etre connecté au Xbox live pour voir les objectifs de la R8 sur le SOCIAL CLUB ??
affirmatif, sinon je vois pas comment leur serveur pourrait savoir se que tu fais dans ton salon. Et faut aussi s'inscrire sur le socialclub.
Et quand il rame pas leur serveur en carton tu as ça :
http://www.noelshack.com/om/up/aac/perfo-2010844b91.jpg
c'est le copier du post de juste au-dessus, il t'indique ta progression dans les objectifs et tes licences(la B je crois que c'est les suspensions hydrauliques)
sa veut dire que la j'ai fait 3300 km en tout ( pour les 5000miles ) ils conteron mes km ou je dois exclusivement les faire en ligne parske si les km hors ligne conte pas c'est impossible !
je comprend pas ce qu'il faut faire pour avoir la fiche de compétence pour la R8 !!!!! avec le social club en anglais c pas facile !! =)
si on pourrrais m'expliquer sa serait sympa
tu as 12 objectifs(je vais essayer de te les dire de mémoire)
tu dois faire 5000 miles, 5000 nitro, detruire 120 fois ta voiture, gagner 1000 000, 25 courses de suites, 10000 objets, etc...)
Ca parait impossible, mais on y arrive
Le plus dure c'est les 25 victoires de suites et les 5000 nitros c'est longs.
Si tu avais lu le tutorial jusqu'à la fin, tu as la traduction de ce qu'il faut faire , précis et en détail
Les 25 victoire de suite c'est largement faisable, de divers façon, en arcade et la tu régle tes parametre avec ou sans circulation, le nombre de concurrant etc...
Les 5000 nitro, ui et non c'est aussi les capacités spéciales et les doses d'aspirations.
Pour les miles a faire c'est tout le temps actifs, en ligne ou non en course ou non. Sinon c'est clair ça serais trés long.